Probelem OXADO HELP !
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Probelem OXADO HELP !
OUi ben c'est clair au moins j'ai ma réponse.
J'ai été contraint d'abandonner adsense parce que mon site n'est plus en conformité avec leur réglement.
Du coup, je me suis rabattu sur Oxado, mais les revenus sont quasi nuls... avec pourtant le même type d'intégration qu'adsense...
A n'y rien comprendre. Je vais tester AdFever. Mais avez-vous d'autres suggestions?
merci d'avance
J'ai été contraint d'abandonner adsense parce que mon site n'est plus en conformité avec leur réglement.
Du coup, je me suis rabattu sur Oxado, mais les revenus sont quasi nuls... avec pourtant le même type d'intégration qu'adsense...
A n'y rien comprendre. Je vais tester AdFever. Mais avez-vous d'autres suggestions?
merci d'avance
Personnellement, j'ai envoyé 3 mails à Oxado, et jamais eu de réponse...
J'ai plusieurs sites chez eux, ça fait 4 mois, et ils sont toujours marqués "en attente"...
Dans mon dernier mail, je leur ai demandé si ils était mort... et hélas ça doit etre le cas...
J'ai plusieurs sites chez eux, ça fait 4 mois, et ils sont toujours marqués "en attente"...
Dans mon dernier mail, je leur ai demandé si ils était mort... et hélas ça doit etre le cas...
-

hervedidier - WRInaute passionné

Sans vouloir leur trouver d'excuses, imaginez le desarroi actuel de l'equipe d'Oxado.
Il y a quelques semaines, ils étaient une solution credible aux webmasters ejectes de Google Adsense.
Et aujourd'hui, plus rien parce que Yahoo se retire des liens sponsorisés en Europe. Ils doivent vraiment etre mal, avec un CA divisé par 100 peut-etre...
Il y a quelques semaines, ils étaient une solution credible aux webmasters ejectes de Google Adsense.
Et aujourd'hui, plus rien parce que Yahoo se retire des liens sponsorisés en Europe. Ils doivent vraiment etre mal, avec un CA divisé par 100 peut-etre...
hervedidier a écrit:...
Et aujourd'hui, plus rien parce que Yahoo se retire des liens sponsorisés en Europe.
...
Je me plante peut-être totalement mais il me semble que Yahoo arrête uniquement les liens contextuels et pas les liens sponsorisés.
Hors oxado utilisait le contextuel...
Search123 et Adfever utilisent le sponsorisé.
Enfin, il y avait Jcaron qui travaille(ait?) chez Oxado mais qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum... vous pouvez toujours tenter de le MP
Ils ont bien payés en fin de mois de janvier. Et pour cela ils méritent une reconnaissance parce qu'il n'aurait pas été étonnant de nos jours de les voir fermer boutique sans payer les éditeurs. Les gains depuis le 25 décembre sont négligeables, j'imagine que c'est pour tout le monde pareil, et d'autant plus faibles que depuis un mois beaucoup d'éditeurs ont dû retirer les bannières de leur site tellement leur contenu et les gains générés n'ont plus rien à voir avec l'avant 25 décembre.
gg a arrêté depuis pas mal de mois les liens sponsorisés. Sûrement que certains annonceurs trichaient autant que certains éditeurs adsenserobs a écrit:il me semble que Yahoo arrête uniquement les liens contextuels et pas les liens sponsorisés.
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probelem de generation de GG sitemap
- probelem dans redirection 301 php sous Firefox
- Oxado ?
- Oxado down ?
- Oxado
- reinscription à oxado ???
- Test Oxado
- Adsense et Oxado
- Oxado : Fraude ?
- oxado et le tracking
- Oxado VS Horyzon clics VS Tradedoubler