prob test
1 message
• Page 1 sur 1
- moutyk
- WRInaute impliqué

prob test
bonjour
je viens d'installer googlestats sans aucun probleme tous marche super bien sauf le test qui ne marche pas du tout j'a ibien mis le code sur toute mes pages activer le test ( un clique dessus puis une fleche verte c bien ca ? ) je parcour mon site je vais ensuite voir
pusi rien du tout 0 0 0
quelqu un aurait il une explication a ca svp
merci
je viens d'installer googlestats sans aucun probleme tous marche super bien sauf le test qui ne marche pas du tout j'a ibien mis le code sur toute mes pages activer le test ( un clique dessus puis une fleche verte c bien ca ? ) je parcour mon site je vais ensuite voir
pusi rien du tout 0 0 0
quelqu un aurait il une explication a ca svp
merci
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL - 08-12-2004
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).