Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RandyMarsh
Nouveau WRInaute

Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"

Message le Mar Nov 11, 2008 2:33

Bonjour à tous !

Je suis un vrai newbie. Jusque là j'ai réussi à m'en sortir à peu près bien tout seul mais je suis dans une impasse, c'est la raison pour laquelle je m'adresse aujourd'hui à vous.

Mon blog ne fonctionne plus correctement depuis environ 3 semaines sous internet explorer (testé sur ie6 et ie7 avec le même résultat). C'est très problématique car l'affichage se bloque (sous Firefox, aucun problème en revanche).

Mon blog :
Oreille malade : acouphènes et hyperacousie

Sous ie, il stoppe très vite l'affichage et me met 4 messages d'erreur !
Trois messages "objet attendu" et un "_gat indéfini".

Si j'ai bien compris ce dernier est dû à un souci avec le tag Google Analytics, mais celui-ci est installé depuis plus d'un an, je n'y ai jamais touché et tout fonctionnait correctement. J'ai tout de même vérifié sans rien voir d'anormal.

Pour les 3 messages "objet attendu", j'ai cru comprendre que cela pouvait venir d'un </div> en trop ?
J'ai creusé cette piste là, sans succès.

Encore une fois je suis un vrai noob...
:oops:

Toute aide est la bienvenue... Un grand merci d'avance :wink:

RandyMarsh
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 12, 2008 22:41

Personne ? :cry:

Si vous avez besoin de plus d'infos pour pouvoir m'aider, n'hésitez pas hein ;)

bidulemachin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 13, 2008 15:01

[Modifié]

Tu trouveras surement ta solution ici :

http://monmodx.blogspot.com/2008/04/err ... s-gat.html

Attention de bien avoir recopié le code et que ton éditeur ne t'ai pas rajouté des lignes supplémentaires

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :