Prob envoi mail sur Yahoo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Prob envoi mail sur Yahoo

Message le Lun Fév 01, 2010 16:11

Bonjour,

Je viens de faire un envoi de newsletter à mes membres et surpris que certains me préviennent n'avoir rien reçu, je suis allé voir sur mon serveur pour POSTFIX.
Effectivement, j'ai 1500 mails dans la queue et 95% des cas ceux sont des adresses yahoo avec ce genre de message:
delivery temporarily suspended: host f.mx.mail.yahoo.com[XX.XXX.XXXX.XXX] refused to talk to me: 421 4.7.0 [TS01] Messages from XX.XXX.XXXX.XXX temporarily deferred due to user complaints - 4.16.55.1; see http://postmaster.yahoo.com/421-ts01.html

Que puis-je faire?

Merci de votre aide!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).