Prob de déconnexion
4 messages
• Page 1 sur 1
- passion
- WRInaute accro

Prob de déconnexion
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur le principe de faire une connexion persistante dans son espace membre.
En clair lorsqu'un membre se connecte dans son espace membre, je voudrais qu'il soit aussi longtemps que nécessaire, connecté dans son espace (à moins que bien entendu, il clique sur déconnexion)
Car mon prob se place sur l'utilisation de la webcam car lorsque deux membres se tapent la causette pendant un certain temps, dépassant les 30 minutes pour X temps, le membre ne doit pas logiquement être déconnecté de son espace membre une fois avoir terminé de tchatter !!
Merci
J'aimerai avoir votre avis sur le principe de faire une connexion persistante dans son espace membre.
En clair lorsqu'un membre se connecte dans son espace membre, je voudrais qu'il soit aussi longtemps que nécessaire, connecté dans son espace (à moins que bien entendu, il clique sur déconnexion)
Car mon prob se place sur l'utilisation de la webcam car lorsque deux membres se tapent la causette pendant un certain temps, dépassant les 30 minutes pour X temps, le membre ne doit pas logiquement être déconnecté de son espace membre une fois avoir terminé de tchatter !!
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Prob de déconnexion
Dans ce cas-là c'est un COOKIE qu'il faut utiliser, pas une SESSION.
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Prob de déconnexion
Sachant qu'une session utilise (généralement) un cookie, il peut suffire de configurer les sessions comme il faut...
Et puis si tu nous disais quel CMS tu utilises pour gérer cet "espace membre" (ou si tu as développé toi-même), ça peut aider aussi...
Jacques.
Et puis si tu nous disais quel CMS tu utilises pour gérer cet "espace membre" (ou si tu as développé toi-même), ça peut aider aussi...
Jacques.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rewriting d'un site existant (prob ou pas prob)
- Deconnexion
- Déconnexion automatique
- session - déconnexion
- deconnexion d'authentification
- Deconnexion compte google analytics
- Utilité d'une deconnexion SQL
- Déconnexion automatique de sécurité pour gmail
- Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
- Google Secure Access (GSA) - 20-09-2005
- Google Toolbar 4.0 en test - 30-01-2006
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Google commence à indexer les formulaires - 14-04-2008
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio - 12-03-2009