prob de config et checksum yahoo et google...

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Graphysound
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

prob de config et checksum yahoo et google...

Message le Mar Mar 28, 2006 5:54

:cry: Bonjour...

je galère vraiment avec le checksum et la configuration my wri pour de google et yahoo !!! je suis encore débutant mais quant même j'ai fais dix fois le truc en vidant le cache et tout... je trouve bien deux fichiers mais pas de n° avant le "ch?" et avant le & il ya aussi des lettres... rhaa... je n'arrive pas.... peut etre quelque peut me donner une explication simple pour configurer ce truc de my wri.... et pour yahoo... damned ! mais ou trouver l'id et le cheksooooum? merci ce serait gentil de me dire... il est tôt pour ce genre de questions mais bon.... @+ :?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 7:33

Bonjour :D

Comme disait pépé, "Quand le premier ne sait pas, demande au second..."

>> http://www.google.fr/search?&q=trouver+ ... sum+google

>>>> http://www.seo.andy-blog.info/google-plus.php :D

Graphysound
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

merçi... google ok mais yahoo no

Message le Mar Mar 28, 2006 13:22

Ha ben c'est super ca a été trés facile avec le lien pour le checksum... par contre il me reste a trouver celui de yahoo car j'ai toujours un msg d'erreur.. est ce du a ca?... en tout cas merci... :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :