Prob de changement DNS chez ovh

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

traveller_web
Nouveau WRInaute

Prob de changement DNS chez ovh

Message le Ven Jan 27, 2006 1:46

Salut a tous.

J ai un site en .fr et dernierement, j ai touche aux dns chez ovh, pour pouvoir enfin acceder a ce domaine via sa vrai url (nom de domaine) mais là, j ai du faire une boulette et j ai carrement plus l'accès FTP, car "Socket Error: no DNS entry" est ce normal..? et facile a coriger ?
Merci a cellui qui m as compris.!

DjUj
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 27, 2006 1:52

24 à 48h parfois pour que les dns se propagent. Tu as attendu?

traveller_web
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 27, 2006 1:55

Oui, j ai attendu, ca fais qq jours, j dois bien prendre les dns, ou j ai mon hebergement (chez Nfrance, par exemple) et les rentrer dans l interface dns de chez "EuroDNS" , merde , j me suis plante dans le titre du message.. pas chez OVG, j ai simplement acheter le NDD chez eurodns..!
Excusez moi..!

traveller_web
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 27, 2006 2:19

Je me suis peut etre mal expliqué. dsl.! Je commence par le commencement.
j ai acheter un NDD chez eurodns, y un bout de temps maintenant, un hebergement chez Nfrance dans la foulée, j ai telecharge la page web via FTP chez nfrance.. jusque là tout allait bien.
Mais apres qq mois, le nom de domaine n est toujours pas en action, je m explique, dans l url c toujours l url de test et non pas le NDD qui s affiche..
Donc dernierement retour chez eurodns dans l interface de changement de DNS et là, j ai du faire un boulette, car j ai meme plus d accès FTP avec mon serveur, et je ne sais pas comment me depatouiller de ce prob.! plus d'accès FTP et pas le NDD dans l url..!
Si qq un a une reponse..! ou un conseil..! Wel come to you.!
l url est dans le profil.!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :