Prob ADWORDS

WRInaute accro
Bonjour,

Je viens de contrôler mes campagnes ADWORDS et je viens de remarquer que pour X raisons, ils ont retirées mes annonces en ligne et j'ai ce message:
Nous révisons toutes les annonces AdWords pour nous assurer qu'elles respectent bien les Consignes de rédaction AdWords. L'une de vos annonces n'est pas conforme aux Consignes de rédaction et a été refusée. Cliquez sur le lien "Motif(s) du refus" situé sous l'annonce concernée pour connaître les motifs spécifiques du refus. Consultez votre annonce et apportez les modifications nécessaires. Après modification, votre annonce est automatiquement renvoyée pour révision.
OK qu'elles soient réviser mais elles sont de caractères totalement publique sans aucune connotation suspicieuse !
Et fonctionnaient très bien jusqu'à hier !

De plus, ce fameux lien "Motif(s) du refus" n'est pas présent, j'ai juste rejeté
Trop tard pour les contacter.. je le ferai demain!

Vous avez ce genre de soucis?
 
Nouveau WRInaute
Pour connaître le motif : outils > Annonces refusées.

Au niveau des motifs, ils peuvent être divers :

url de destination non valide, url de desti. pas conforme à l'url affiché, deux caractèrex de ponctuation, caractère de ponctuation dans le titre, abus des majuscule, utilisation de superlatifs, si le site est considéré comme adulte (sexe, alcool) .. les annonces mettent un certain temps pour validation et les motifs de validation sont plus drastique ...
 
Nouveau WRInaute
Peut-être que tu utilises un nom de marque sans le savoir...

Copie-colle tes annonces refusées et nous pourrons t'aider un peu plus.

Bien à toi,

Arnaud.
 
Discussions similaires
Haut