Pro du référencement et du duplicata

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Pro du référencement et du duplicata

Message le Mer Avr 08, 2009 22:45

Il doit y avoir 70 Fnac en France, combien de sociétés de référencement :?:
Selon le secteur, il est très utile d'être bien géolocalisé.

Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 09, 2009 8:48

Bonjour,

Pour mon site, je dois être positioné sur chaque nom de villes.
J avais pensé á mettre des témoignages pour chaque ville, mais c'est long...
Je suis tenté de mettre le même texte pour chaque ville.
Qu en pensez vous?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 09, 2009 8:53

detectimmobilier a écrit:Il doit y avoir 70 Fnac en France, combien de sociétés de référencement :?:
si une société a plusieurs localisation dans la même activité, elle devrait n'avoir qu'un site, si elle faisait réellement ses sites pour les internautes. Là c'est clairement pour google
detectimmobilier a écrit:Selon le secteur, il est très utile d'être bien géolocalisé.
sauf que là, visiblement, elle n'est même pas géolocalisée dans le local business, et par rapport à son (du moins SES) ndd wri fait mieux. Alors...

Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 09, 2009 8:58

Salut.

Pour mon site, je dois être référencé sur les plus grandes villes.
J avais pensé á mettre des témoignages clientsm nais c est long...
Je suis tenté de faire un texte unique pour toutes les villes...

Qu en pensez vous?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 09, 2009 9:07

Mind a écrit:J avais pensé à mettre des témoignages clients nais c'est long...
c'est pourtant le mieux : comme cela les "prospects" se diront "si cette société, reconnue dans le coin, est passée avec eux c'est qu'ils doivent être bien. Je vais leur demander (au client)".
Sauf qu'il faut qu'elle existe cette société cliente, parce que les "société X, à Trifouilli les oies" ça me fait fuir. Franchement quelle entreprise refuserait de voir son nom et ses coordonnées citées, si elle est satisfaite du produit ? de la bonne pub ne se refuse jamais. Ca sent le fake à plein nez dans ce cas là

Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 09, 2009 9:25

Leonick a écrit:
Mind a écrit:Sauf qu'il faut qu'elle existe cette société cliente, parce que les "société X, à Trifouilli les oies" ça me fait fuir. Franchement quelle entreprise refuserait de voir son nom et ses coordonnées citées, si elle est satisfaite du produit ? de la bonne pub ne se refuse jamais. Ca sent le fake à plein nez dans ce cas là

Désolé je ne comprends pas ta phrase. " Ca sent le fake á plein nez"

Mes témoignages sont vrais, c'est pas des commentaires bidons.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 09, 2009 12:05

Mind a écrit:
Leonick a écrit:Désolé je ne comprends pas ta phrase. " Ca sent le fake á plein nez"
Mes témoignages sont vrais, c'est pas des commentaires bidons.
c'est ce que je voulais dire, car quand on voit sur certains sites "M. Jean X de la société Y." franchement ça ne donne pas du tout confiance. Une société qui ne veut pas donner le nom du responsable ni son enseigne, je la vois mal accepter d'apparaitre sur le site de son fournisseur. C'est juste un témoignage bidon.
Pour ton site, ne le connaissant pas, je n'ai donc pas pu y porter de jugement

skippyzrnr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 09, 2009 13:40

Je tiens juste à préciser que http://www.nice-referencement.com (mon site) n'a rien à voir avec les autres... C'est peut-être le seule ville qui leur manque :P

djimaestro
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 14, 2009 14:20

Même si le texte est exactement le même, ils arrivent à changer quelques petites infos, notamment celles du haut de page, qui sont les plus importantes pour GG :
"Services de référencement dans les moteurs de recherche
et annuaires internet. Services de positionnement garantis contractuellement. Web-marketing en région PACA
Marseille, Aix en Provence, PACA,Cannes, Nice
"

Pro du référencement et du duplicata

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.