pro Google mais désespéré ....
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pro Google mais désespéré ....
Bonjour,
J'ai beau lire ce qui se dit dans ces forums, ...
Un 1er site créé il y a + de 3 mois n'est tjs pas référencé chez Google :
h**p://perso.wanadoo.fr/jean-luc.dauzac
Utilisant des frames, par sécurité j'ai ré-écrit le site sans frame, et dispo depuis 2 mois:
h**p://perso.wanadoo.fr/jean-luc.dauzac/a
S'il y avait une âme charitable qui puisse me dire en lisant mon code les grosses bêtises que j'ai pû faire, peut-être retrouverai-je l'espoir ?
Ne sachant dire si le bot passe dans mes pages, confirmez-vous que le seul moyen de le savoir est d'utiliser GoogleStats et un hébergeur qui accepte MySql et PhP ?
Merci de votre aide.
J'ai beau lire ce qui se dit dans ces forums, ...
Un 1er site créé il y a + de 3 mois n'est tjs pas référencé chez Google :
h**p://perso.wanadoo.fr/jean-luc.dauzac
Utilisant des frames, par sécurité j'ai ré-écrit le site sans frame, et dispo depuis 2 mois:
h**p://perso.wanadoo.fr/jean-luc.dauzac/a
S'il y avait une âme charitable qui puisse me dire en lisant mon code les grosses bêtises que j'ai pû faire, peut-être retrouverai-je l'espoir ?
Ne sachant dire si le bot passe dans mes pages, confirmez-vous que le seul moyen de le savoir est d'utiliser GoogleStats et un hébergeur qui accepte MySql et PhP ?
Merci de votre aide.
salut,
pour detecter google, il n'y a pas que googlestats..
si tu as acces à tes fichiers log..
tu les rapatries chez toi et tu les analyses
tu as tout pour verifer...
manuellement..ligne par ligne...tout depend de ta frequentation...car c'est tres lourd..
j'ai jamais fais ça, mais il doit y avoir moyen de s'installer un script d'analyse de log
en php ou autre..
personnellement je faisait ligne par ligne...mais j'avais à l'epoque tres peu de visiteurs..
pour le reste....moi tout ce qui est frame...je peux pas trop t'aider...
pour detecter google, il n'y a pas que googlestats..
si tu as acces à tes fichiers log..
tu les rapatries chez toi et tu les analyses
tu as tout pour verifer...
manuellement..ligne par ligne...tout depend de ta frequentation...car c'est tres lourd..
j'ai jamais fais ça, mais il doit y avoir moyen de s'installer un script d'analyse de log
en php ou autre..
personnellement je faisait ligne par ligne...mais j'avais à l'epoque tres peu de visiteurs..
pour le reste....moi tout ce qui est frame...je peux pas trop t'aider...
salut,
chez wanadoo...je ne sais pas si c'est possible..
chez mon hebergeur...j'y ai acces par ftp comme mes autres fichiers classique...et je transfert le fichier comme un simple transfert de fichier classique...
combien t'as de visiteurs par jours?
car ces fichiers peuvent tres vite devenir monstrueux..
chez wanadoo...je ne sais pas si c'est possible..
chez mon hebergeur...j'y ai acces par ftp comme mes autres fichiers classique...et je transfert le fichier comme un simple transfert de fichier classique...
combien t'as de visiteurs par jours?
car ces fichiers peuvent tres vite devenir monstrueux..
Salut,
Euh, je veux pas mettre les pieds dans le plat, ou j'ai loupé quelque chose dans la dernière dance...
Beacoup s'accordent (dont moi, donc je n'ai certainement retenu que cette option, même si elle n'est plus vraie) à ire quee nous trouvons actuellement sur google un index qui ressemble fortement à celui de février-mars avecquelques mises à jours et nous attendons la grande mise à jour...
Ceci expliquerait ta non présence actuelle mais qui ne va pas durer, et mes vielles pages qui n'existent plus depuis trois mois..
Enfin bof, en ce moment
Je rajoute, chez wanadoo, je n'ai jamais vu mes logs mais je ne suis paut-être pas resté assez longtemps.
Euh, je veux pas mettre les pieds dans le plat, ou j'ai loupé quelque chose dans la dernière dance...
Beacoup s'accordent (dont moi, donc je n'ai certainement retenu que cette option, même si elle n'est plus vraie) à ire quee nous trouvons actuellement sur google un index qui ressemble fortement à celui de février-mars avecquelques mises à jours et nous attendons la grande mise à jour...
Ceci expliquerait ta non présence actuelle mais qui ne va pas durer, et mes vielles pages qui n'existent plus depuis trois mois..
Enfin bof, en ce moment
Je rajoute, chez wanadoo, je n'ai jamais vu mes logs mais je ne suis paut-être pas resté assez longtemps.
Bonsoir,
par FTP sur mon compte Wanadoo, je ne vois rien qui puisse ressembler à un quelconque fichier de logs.
Actuellement avec moins de 10 connexions sur mon site, ce fichier (s'il existe) devrait être facilement exploitable à la main ?
Chez OVH, fichiers des Logs dispos ? Poussez-moi un peu et je change d'hébergeur ...
par FTP sur mon compte Wanadoo, je ne vois rien qui puisse ressembler à un quelconque fichier de logs.
Actuellement avec moins de 10 connexions sur mon site, ce fichier (s'il existe) devrait être facilement exploitable à la main ?
Chez OVH, fichiers des Logs dispos ? Poussez-moi un peu et je change d'hébergeur ...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement de Spider Simulator
- Bilan de Google en 2002
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Tutoriel URL Rewriting
- Google indexe le Flash
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Je désespère !
- Je suis désesperé
- Un cas désespéré
- je desespere d'accéder au forum partenariat !
- Conseils... Je suis un peu désespéré...
- Désespéré...Donnez moi votre avis...
- Salut à tous, je désespere avec FFox
- flash + frames: cas desespéré ou miracle possible????
- Appel (désespéré) aux Suisses utilisant adsense
- weblog.pro SANS SITE sort premier pour 'weblog pro', pk ?
- Besoin d'aide pour fonction rewrite. Je désespère. Forum php
- Google pro Apple ?
- Google Adsense ou régie pro ?
- Recherche livre Google Trucs de Pro
- Google trucs de pro - nouvelle édition ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp