prix de vente d'un site / à son CA annuel
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
prix de vente d'un site / à son CA annuel
salut a tous
j'ai lu sur le forum que le prix de vente d'un site pouvait s'évaluer en fonction du CA annuel du site multiplié par un certain chiffre.
mais quel chiffre ?
3 fois le CA annuel, 5 fois , ou plus
j'ai lu sur le forum que le prix de vente d'un site pouvait s'évaluer en fonction du CA annuel du site multiplié par un certain chiffre.
mais quel chiffre ?
3 fois le CA annuel, 5 fois , ou plus
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

entre 0.9 et 3 fois.
le plus courant étant une fois son CA.
le plus courant étant une fois son CA.
-

perso j'achète pas au dessus de 0.9 fois.
mais si un gar est vraiment chaud pour ta thèmatique, 3 fois c'est vraiment possible.
autre chose, si ton site fait 650 000 euros de ca / an, n'espère pas le vendre 3 fois son CA.
si au contraire il fait un 6500 euros tu aura bcp plus facile à le vendre "fois 3"
mais si un gar est vraiment chaud pour ta thèmatique, 3 fois c'est vraiment possible.
autre chose, si ton site fait 650 000 euros de ca / an, n'espère pas le vendre 3 fois son CA.
si au contraire il fait un 6500 euros tu aura bcp plus facile à le vendre "fois 3"
-

3650 euros / an ???
hum, à ta place je patienterais... il doit être tt jeune ton site.
hum, à ta place je patienterais... il doit être tt jeune ton site.
Youtube a un CA d'environ 20 millions $ et a été aquis 1.6 milliard $... Même si tout le monde n'est pas youtube, le vrai prix est celui que l'autre est prêt à payer!
Mais comme le dit chauffeur de buzz, la regle du 1 a 1,5 X le CA semble la norme, même "offline".
Mais comme le dit chauffeur de buzz, la regle du 1 a 1,5 X le CA semble la norme, même "offline".
ben le truc c que c pas très très valable... d'une part le mois d'octobre / novembre sont plutot de très bo mois... de +, y'a un effet nouveautés, donc bcp de clics...
bref dans un mois, tu auras ton CA à un mois mais tu ne sauras toujours pas capable de calculer ton CA annuel... une prévision annuelle se calcule en se basant sur de l'ancien annuel... et encore
bref dans un mois, tu auras ton CA à un mois mais tu ne sauras toujours pas capable de calculer ton CA annuel... une prévision annuelle se calcule en se basant sur de l'ancien annuel... et encore
dans le offline, le 1 fois le CA c le truc de base dans les commerces genre épicerie
après si le site a un réel potentiel et a une réelle valeur ajoutée, on s'occupe pas trop du CA... Aucland s'était fait racheté avec 0 de CA
après si le site a un réel potentiel et a une réelle valeur ajoutée, on s'occupe pas trop du CA... Aucland s'était fait racheté avec 0 de CA
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Google attaqué en justice
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Prix de vente de photos
- prix de vente pour un Powermac G4
- Comment définir un prix de vente pour un site ??
- Base de donnée Prix de vente de noms de domaine
- Ebay - Vente site - Mise a prix 30.000
- [résolu] Evaluation d'un prix de vente de mon site
- Comment évaluer le prix d'un site de vente en ligne ?
- Prix pour une la vente d'un espace publicitaire sur mon site
- Annuaire Yahoo, paiement annuel ?
- site de vente en ligne apprécié mais génère peu de Vente
- comparateur de prix
- PR et prix du clic...
- Comparateur de prix ?
- Prix du clic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search