Prix d'un référencement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'espère que je ne me suis pas trompé de forum... sinon mille excuses.

Quel est le prix moyen d'un prestataire ou d'un référenceur pour un référencement / positionnement d'un site développé sous Flash sans achat de mots clefs ?

Merci
 
WRInaute impliqué
de 50 euros à 200 000 euros ... :wink:



bon ok, c'est pas très constructif comme réponse ... mais c'est un peu vrai quand même au vu des tarifs des prestations des différentes sociétés de référencement.

Le mieux si tu as du temps c'est de le faire toi-même en utilisant les différentes infos accessibles sur le web (dont WRI)
 
WRInaute impliqué
Aïe :?
Les sites entièrement en Flash (même avec un bon référenceur), c'est généralement pas le top à faire référencer pour la simple raison que l'information est partiellement (voire totalement) inaccessible aux moteurs de recherche.
 
WRInaute impliqué
Comment ça se passe le travail,
Est ce que c'est comme ça : je leur dit vous me donné 50000euro et je fait sortir votre site le premier ou le 2em sur les mots clé (machine, exemple, exemple2 ....) ?
 
WRInaute accro
Quel est le prix moyen d'un prestataire ou d'un référenceur pour un référencement / positionnement d'un site développé sous Flash sans achat de mots clefs ?

Sans voir le site en question, difficile de repondre... site dynamique (as2, as3) ou simple site plaquette ?

Il y a flash et flash...
 
WRInaute discret
avec un site flash meme si tu paye 50 000 euros tu va te retrouvé a porter plainte au commissariat pour escroquerie si il te promet des bonne position sur des mots clef pertinents
by ++
 
WRInaute occasionnel
Lol... avez-vous vu la date du post d'origine : 28 Septembre 2004 !!!!!!!
Bientôt 5 ans !

En ce qui me concerne, il n'est plus utile de répondre ou de m'envoyer un MP :wink:

Si un des modos veut bien fermer ce topic....
 
WRInaute occasionnel
Le problème n'est pas le prix mais les charlatans qui se sont rués sur la profession.

Comment reconnaitre un charlatan en réf ? il pipote bcp, il donne bcp d'approximations, il ne connait rien à la technique... y a d'autres critères mais ceux là sautent aux yeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut