Prix de réalisation de site web

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

imin
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 13, 2005 1:26

Bonjour les amis!
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! http://www.poteriebellamlih.com

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 13, 2005 1:50

sorry mon gars :D

je fais pas ça..
Un sites faut du contenu TEXT et de belles balise d'en-tête!

avoir un site mais être introuvable ca sert à rien :)

bosse le référencement c'est comme ça que tu te fais remarquer et que les gens s'intéresse et parle de toi

moi le bouche à Oreille c'est 99% et c'est grâce à la satisfaction de mes clients par les contacts qu'ils récoltent, ton site comme ça il est très joli mais il n'existera pas..

20€ maxi :D pour rembourser le nom de domaine

je suis salop mais sincere

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 13, 2005 1:54

j'avais pas vu que ce n'étaient que des images ^^

Le graphisme est sympa, mais si tu ne mets pas de texte tu ne seras pas vu par google... du coup le site ne peut pas servir a ramener des client mais juste comme carte de visite... pas cool...

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 13, 2005 2:01

taybott a écrit:j'avais pas vu que ce n'étaient que des images ^^

Le graphisme est sympa, mais si tu ne mets pas de texte tu ne seras pas vu par google... du coup le site ne peut pas servir a ramener des client mais juste comme carte de visite... pas cool...

Il veut le prix :)

allé.. 500

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 13, 2005 2:26

Ecoutes-les pas, c'est des mauvaises langues... Il est joli ton site et puis avec 2 - 3 liens il sortira quand on tapera "poterie bellamlih" ou "bellamlih" sur Google, c'est déjà le cas d'ailleurs... et ton client c'est tout ce qu'il demande.
Demandes-lui 2000.

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 13, 2005 2:27

C'est beau mais bon comme cela a été dit niveau référencement c'est pas ça, c'est pas fluide du tout et en plus niveau hébergement y'a vraiment beaucoup moins gourmant ;o)

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 13, 2005 2:31

:lol: poterie bellamlih faut connaitre.. c'est pas le but du site je pense il faut
des visites et faire connaitre justement

poterie est pas dur à avoir..
mais je parlais de satisfaction client!

Son prix? c'est ce qu'il demandait..

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 13, 2005 2:33

La prochaine fois fait plutôt un truc dans ce genre et fait-leur lire ce topic...

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 13, 2005 2:58

pourquoi ce genre? il n'as rien avoir?

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 13, 2005 9:41

le site de ¥€$ est en CSS, il voulait simplement illustrer ce qu'on pouvait faire...

PAr contre, un truc qui m'intrigue, vu que je vois des tarifs allant de 20€ à 2000€, tu ne fais pas de devis à ton client toi ?

Si non, ben demande lui le maximum de ce qu'il peut payer :-)

ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 13, 2005 10:09

Accueil, ça s'écrit pas acceuil

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Prix de réalisation de site web

Message le Dim Nov 13, 2005 11:33

imin a écrit:Bonjour les amis!
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! -http://www.poteriebellamlih.com

si j'ai bien compris il s'agit d'un client marocain ...
à mon avis si t'arrive à avoir 2000/3000 DH (200/300€) c'est deja pas mal, pas parceque les marocains sont radin :) mais le niveau de vie et le marcché ne sont pas comparrables au marché Français ou européen ...
j'ai vue meme des petite société qui fesait des sites dynamiques et tout pour ce prix, bon ils utilisaient des CMS :p mais vas expliquer à un client qui ne connais rien à internet ceque c'est la difference d'un site CMS et d'un site fait main ;)

voilà

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 13, 2005 14:02

ADBD a écrit:Accueil, ça s'écrit pas acceuil

Mdrrrr, combien de fois il faudra le dire!!!

2 190 000 résultats pour acceuil dans Google :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Nov 13, 2005 15:52

STFprod a écrit:Si non, ben demande lui le maximum de ce qu'il peut payer :-)

¥€$ a écrit:Ecoutes-les pas, c'est des mauvaises langues... Il est joli ton site et puis avec 2 - 3 liens il sortira quand on tapera "poterie bellamlih" ou "bellamlih" sur Google, c'est déjà le cas d'ailleurs... et ton client c'est tout ce qu'il demande.
Demandes-lui 2000.

Il faut être honnête quand même :roll:
Après faut voir aussi le temps que la personne à mis pour faire le site et ses connaissances ... Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte :(

Ce ne sont pas des termes très recherchés et vu que le site est tout en images pas top quand même :?

Par contre il a un style dans la présentation ( images ) assez bien :wink:

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 13, 2005 18:01

Salut !
Comme là dis aladdin 2000/3000 DH (200/300€) est un bon prix si le client est marocain et s'il n'est qu'un petit artisant.
Pour ce qui est de l'utilisation des images ça peux meme etre un plus pour le referencement en utilisant des alts tu pourra facilement te positioner sur "p0terie" ou "p0terie m@roc" .
Si jamais tu as besoin d'aide contacte moi pas mp ;-)

@+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search