Prix de réalisation de site web
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Prix de réalisation de site web
Bonjour les amis!
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! http://www.poteriebellamlih.com
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! http://www.poteriebellamlih.com
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

sorry mon gars
je fais pas ça..
Un sites faut du contenu TEXT et de belles balise d'en-tête!
avoir un site mais être introuvable ca sert à rien
bosse le référencement c'est comme ça que tu te fais remarquer et que les gens s'intéresse et parle de toi
moi le bouche à Oreille c'est 99% et c'est grâce à la satisfaction de mes clients par les contacts qu'ils récoltent, ton site comme ça il est très joli mais il n'existera pas..
20€ maxi
pour rembourser le nom de domaine
je suis salop mais sincere
je fais pas ça..
Un sites faut du contenu TEXT et de belles balise d'en-tête!
avoir un site mais être introuvable ca sert à rien
bosse le référencement c'est comme ça que tu te fais remarquer et que les gens s'intéresse et parle de toi
moi le bouche à Oreille c'est 99% et c'est grâce à la satisfaction de mes clients par les contacts qu'ils récoltent, ton site comme ça il est très joli mais il n'existera pas..
20€ maxi
je suis salop mais sincere
j'avais pas vu que ce n'étaient que des images ^^
Le graphisme est sympa, mais si tu ne mets pas de texte tu ne seras pas vu par google... du coup le site ne peut pas servir a ramener des client mais juste comme carte de visite... pas cool...
Le graphisme est sympa, mais si tu ne mets pas de texte tu ne seras pas vu par google... du coup le site ne peut pas servir a ramener des client mais juste comme carte de visite... pas cool...
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

taybott a écrit:j'avais pas vu que ce n'étaient que des images ^^
Il veut le prix
allé.. 500
Ecoutes-les pas, c'est des mauvaises langues... Il est joli ton site et puis avec 2 - 3 liens il sortira quand on tapera "poterie bellamlih" ou "bellamlih" sur Google, c'est déjà le cas d'ailleurs... et ton client c'est tout ce qu'il demande.
Demandes-lui 2000.
Demandes-lui 2000.
- petit-ourson
- WRInaute passionné

C'est beau mais bon comme cela a été dit niveau référencement c'est pas ça, c'est pas fluide du tout et en plus niveau hébergement y'a vraiment beaucoup moins gourmant ;o)
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

des visites et faire connaitre justement
poterie est pas dur à avoir..
mais je parlais de satisfaction client!
Son prix? c'est ce qu'il demandait..
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

pourquoi ce genre? il n'as rien avoir?
le site de ¥€$ est en CSS, il voulait simplement illustrer ce qu'on pouvait faire...
PAr contre, un truc qui m'intrigue, vu que je vois des tarifs allant de 20€ à 2000€, tu ne fais pas de devis à ton client toi ?
Si non, ben demande lui le maximum de ce qu'il peut payer
PAr contre, un truc qui m'intrigue, vu que je vois des tarifs allant de 20€ à 2000€, tu ne fais pas de devis à ton client toi ?
Si non, ben demande lui le maximum de ce qu'il peut payer
Re: Prix de réalisation de site web
imin a écrit:Bonjour les amis!
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! -http://www.poteriebellamlih.com
si j'ai bien compris il s'agit d'un client marocain ...
à mon avis si t'arrive à avoir 2000/3000 DH (200/300€) c'est deja pas mal, pas parceque les marocains sont radin
j'ai vue meme des petite société qui fesait des sites dynamiques et tout pour ce prix, bon ils utilisaient des CMS :p mais vas expliquer à un client qui ne connais rien à internet ceque c'est la difference d'un site CMS et d'un site fait main
voilà
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

ADBD a écrit:Accueil, ça s'écrit pas acceuil
Mdrrrr, combien de fois il faudra le dire!!!
2 190 000 résultats pour acceuil dans Google
STFprod a écrit:Si non, ben demande lui le maximum de ce qu'il peut payer
¥€$ a écrit:Ecoutes-les pas, c'est des mauvaises langues... Il est joli ton site et puis avec 2 - 3 liens il sortira quand on tapera "poterie bellamlih" ou "bellamlih" sur Google, c'est déjà le cas d'ailleurs... et ton client c'est tout ce qu'il demande.
Demandes-lui 2000.
Il faut être honnête quand même
Après faut voir aussi le temps que la personne à mis pour faire le site et ses connaissances ... Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte
Ce ne sont pas des termes très recherchés et vu que le site est tout en images pas top quand même
Par contre il a un style dans la présentation ( images ) assez bien
Salut !
Comme là dis aladdin 2000/3000 DH (200/300€) est un bon prix si le client est marocain et s'il n'est qu'un petit artisant.
Pour ce qui est de l'utilisation des images ça peux meme etre un plus pour le referencement en utilisant des alts tu pourra facilement te positioner sur "p0terie" ou "p0terie m@roc" .
Si jamais tu as besoin d'aide contacte moi pas mp
@+
Comme là dis aladdin 2000/3000 DH (200/300€) est un bon prix si le client est marocain et s'il n'est qu'un petit artisant.
Pour ce qui est de l'utilisation des images ça peux meme etre un plus pour le referencement en utilisant des alts tu pourra facilement te positioner sur "p0terie" ou "p0terie m@roc" .
Si jamais tu as besoin d'aide contacte moi pas mp
@+
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Formation au référencement en Suisse : séminaire à Genève le 25 Avril
- AdWords API Version 3
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
- Google attaqué en justice
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- Prix d'un site web
- Estimation de prix: site web
- Prix d'un développement web
- ordre de prix pour un site web
- Prix d'un site web html design jpeg?
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- CDD, revenus web et frais liés aux sites web
- Statistiques du web mondial (moteurs, navigateurs, sites web
- Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité
- Stages, CDD, CDI Experts Trafic Web (en Web Agency)
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- AOL : indexation web français ou web mondial
- comparateur de prix
- PR et prix du clic...
- Comparateur de prix ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).