Prix de réalisation de site web

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

imin
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 13, 2005 1:26

Bonjour les amis!
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! http://www.poteriebellamlih.com

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 13, 2005 1:50

sorry mon gars :D

je fais pas ça..
Un sites faut du contenu TEXT et de belles balise d'en-tête!

avoir un site mais être introuvable ca sert à rien :)

bosse le référencement c'est comme ça que tu te fais remarquer et que les gens s'intéresse et parle de toi

moi le bouche à Oreille c'est 99% et c'est grâce à la satisfaction de mes clients par les contacts qu'ils récoltent, ton site comme ça il est très joli mais il n'existera pas..

20€ maxi :D pour rembourser le nom de domaine

je suis salop mais sincere

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 13, 2005 1:54

j'avais pas vu que ce n'étaient que des images ^^

Le graphisme est sympa, mais si tu ne mets pas de texte tu ne seras pas vu par google... du coup le site ne peut pas servir a ramener des client mais juste comme carte de visite... pas cool...

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 13, 2005 2:01

taybott a écrit:j'avais pas vu que ce n'étaient que des images ^^

Le graphisme est sympa, mais si tu ne mets pas de texte tu ne seras pas vu par google... du coup le site ne peut pas servir a ramener des client mais juste comme carte de visite... pas cool...

Il veut le prix :)

allé.. 500

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 13, 2005 2:26