Prix de réalisation de site web
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Prix de réalisation de site web
Bonjour les amis!
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! http://www.poteriebellamlih.com
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! http://www.poteriebellamlih.com
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

sorry mon gars
je fais pas ça..
Un sites faut du contenu TEXT et de belles balise d'en-tête!
avoir un site mais être introuvable ca sert à rien
bosse le référencement c'est comme ça que tu te fais remarquer et que les gens s'intéresse et parle de toi
moi le bouche à Oreille c'est 99% et c'est grâce à la satisfaction de mes clients par les contacts qu'ils récoltent, ton site comme ça il est très joli mais il n'existera pas..
20€ maxi
pour rembourser le nom de domaine
je suis salop mais sincere
je fais pas ça..
Un sites faut du contenu TEXT et de belles balise d'en-tête!
avoir un site mais être introuvable ca sert à rien
bosse le référencement c'est comme ça que tu te fais remarquer et que les gens s'intéresse et parle de toi
moi le bouche à Oreille c'est 99% et c'est grâce à la satisfaction de mes clients par les contacts qu'ils récoltent, ton site comme ça il est très joli mais il n'existera pas..
20€ maxi
je suis salop mais sincere
j'avais pas vu que ce n'étaient que des images ^^
Le graphisme est sympa, mais si tu ne mets pas de texte tu ne seras pas vu par google... du coup le site ne peut pas servir a ramener des client mais juste comme carte de visite... pas cool...