Prix pour référencer un site…

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Prix pour référencer un site…

Message le Lun Oct 31, 2011 13:09

déjà, c'est pour éviter de perdre du temps à établir un devis (et donc faire un état des lieux) qui n'a quasi aucune chance d'être conclu (tarif souhaité par le client trop faible, ...)
dans le genre petit malin, j'ai même eu une (soit disant) entreprise du mahgreb qui souhaitait que je lui établisse un devis pour faire son site web. Je lui ai donc conseillé de se mettre en rapport avec une webagency de son pays, car les tarifs seraient plus faibles que les miens :mrgreen:

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 31, 2011 14:03

Au moins, tu l'envoi pas chi***, tu le rediriges, c'est sympa. :-)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 31, 2011 14:33

Temps passé ou forfait.
TJM x temps.
Tout doit être justifié, justifiable, pertinent et favoriser le ROI.

Somme, de 3000 à xxxxxxxxxxxx.

En fait, quelqu'un qui s'y connais ne se pose même pas la question. Quelqu'un qui ne sait pas établir un devis ne sera certainement pas référencer un site.

vincentdezone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 31, 2011 14:51

Evaluer le temps passé pour la mise à niveau du site en matière de référencement.

Multiplier ce temps par ton taux horaire et dégager un forfait.

Proposer ensuite un forfait "entretien" base x heures par mois calculé selon ton taux horaire.

Pour calculer ton taux horaires me diras-tu ? Si, si je t'entends déjà poser cette question.

Tu réfléchis à combien tu veux gagner par mois (10 ke me semble un minimum en référencement), à combien d'heures tu veux travailler par jour (on va dire 5 h par jour max parce que sinon c'est le bagne) et combien de jour par mois (15 jours pour pas être trop crevé en fin de mois). Et voilà ! 10 000/(5*15)=133 et des brouettes. On va dire 135 euros de l'heure ! A cela bien sur tu peux ajouter l'amortissement de ton matériel, de la télé 3D, de la future Wii U et de la BMW X5. A toi de voir.

Bonne chance !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 31, 2011 21:07

En attendant pas de réponse du créateur du topic avec 1 seul message. Sad. :|

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 31, 2011 21:54

Madrileño a écrit:En attendant pas de réponse du créateur du topic avec 1 seul message. Sad. :|
il a mis 2 ans 1/2 pour poster son 1° message, donc pour le 2°, il faudra attendre au moins 1 an :mrgreen:
vu son pseudo, c'est possible que ça soit son ndd et qu'il est donc bien un "pro" du domaine. En tout cas, c'est ce qui est marqué sur le site avec le ndd contenant son pseudo :roll:

lyman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 31, 2011 22:20

Bonjour,

URGENT : pouvez vous me dire comment mieux référencer ce site : http://www.lyman-agency.fr/

Merci d'avance.

_Soul
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 31, 2011 22:24

Agence de com'... x)

Fais un lien depuis ta home vers -devenir-bh.com et ça ira mieux ;)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 31, 2011 23:57

d'habitude ce sont des déterrages de topics, là, dans cette discussion on en est à des déterrages de pseudo :mrgreen:
encore 1 nouveau posteur avec un compte de 2009 8O

lyman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 01, 2011 7:31

:) Merci pour l'info, en faite ma recherche ce tourne plus vers des annuaires. Tellement de compte, tellement de mot de passe qu'on a plus tellement envie de se connecter sur les forums. Un bon coup de ménage s'impose! :x

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 01, 2011 22:58

lyman a écrit:URGENT : pouvez vous me dire comment mieux référencer ce site : lyman-agency.fr Merci d'avance.

Avez-vous demandé à l'équipe de votre entreprise qui gère le référencement (cf lien : index_construction.php?page=referencement), quels sont les travaux en cours avant de commencer autre chose ? Il arrive que deux personnes d'une même entreprise réalisent un travail sans se comprendre et donc ce n'est pas le top. :|

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 02, 2011 10:10

milkiway a écrit:En fait, quelqu'un qui s'y connais ne se pose même pas la question. Quelqu'un qui ne sait pas établir un devis ne sera certainement pas référencer un site.

Tout à fait d'accord avec Milkiway.

D'ailleurs, en ce moment, j'ai de plus en plus de demandes pour rattraper les erreurs des "nouveaux" référenceurs en herbes.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 02, 2011 11:29

Et moi je passe après deux prestataires soit disant experts qui ont laissé s'ammonceler des tonnes de problèmes sur un très gros e-commerce. Même en métant le prix on peut tomber sur des rigolos.

Ne pas signer avant d'avoir eu une démonstration claire et fournie de la méthode.

laboiteatruc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 03, 2011 15:02

lyman a écrit:Bonjour,

URGENT : pouvez vous me dire comment mieux référencer ce site : http://www.lyman-agency.fr/

Merci d'avance.

Ben....d'aprés ce que j'ai lu, soit 135 €/heure, soit http://www.lyman-agency.fr/index_construction.php?page=referencement
:P
Ok je sors... :arrow:

Prix pour référencer un site…

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :