Prix NDD

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quel serait le prix d'un NDD en Fr, sur un thematique tres tres peu concurrentielle

ancienneté : juin 2009
link : aucun sur yahoo

il est inutilisé a la date d'aujourd'hui par son proprietaire, qui demande a ce que je lui fasse une offre

merci
 
WRInaute passionné
Impossible de répondre à une telle question sans plus d'éléments...

Mais je te déconseille de donner le nom sur le forum... :wink:
 
WRInaute passionné
A combien maximum tu es prêt à l'acheter.
Tu divises par 4, et ton but est de l'avoir à /2.

Difficile.
Moi j'ai eu la même problématique il y a 2 jours. Un nom de domaine par contre potentiellement déclencheur de business (il a plein de backlinks qualifiés). "On" me demande $1500 et j'ai commencé à $200 ... :)

Des conseils pour lefuret & moi afin de bien négocier ? Car le risque est d'avoir une réponse de type "tant pis, j'attends une meilleure offre". Et la négociation s'arrête là.
 
WRInaute passionné
lefuret a dit:
Bonjour,

Quel serait le prix d'un NDD en Fr, sur un thematique tres tres peu concurrentielle

ancienneté : juin 2009
link : aucun sur yahoo

il est inutilisé a la date d'aujourd'hui par son proprietaire, qui demande a ce que je lui fasse une offre

merci

c'est comme si tu demandais quelle serait le prix d'une maison ? :lol:
Pour ta question, je te réponds entre 10€ et 1000€ environ :wink:

Sans plus de détail, difficile de te répondre
 
WRInaute passionné
Faire des contres offres :4 est risqué et risque en effet de couper court a la négo.

Pour certains noms le vendeur est en position forte... Et les offres sont quotidiennes.

Perso, je donne une réponse a la majorité des offres, sauf si elles sont tirée par les cheveux... :D
 
WRInaute passionné
lefuret a dit:
5 lettre au singulier, 1 seul mot
Donc un ndd "correcte".
Tu n'as pas vraiment d'argument pour le négocier "vers le bas"...
Ca dépend de ce que tu peux mettre et de l'intérêt réel pour toi d'avoir ce nom de domaine contre le fait de te payer ton propre nom de domaine à 10€...
 
WRInaute passionné
j'en profite aussi (excuse moi lefuret de squatter ton topic) : 12 lettres soit 1 préfixe (ex: tel pour télécom) + 1 mot
 
Discussions similaires
Haut