Prix NDD
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lefuret
- WRInaute occasionnel

Prix NDD
Bonjour,
Quel serait le prix d'un NDD en Fr, sur un thematique tres tres peu concurrentielle
ancienneté : juin 2009
link : aucun sur yahoo
il est inutilisé a la date d'aujourd'hui par son proprietaire, qui demande a ce que je lui fasse une offre
merci
Quel serait le prix d'un NDD en Fr, sur un thematique tres tres peu concurrentielle
il est inutilisé a la date d'aujourd'hui par son proprietaire, qui demande a ce que je lui fasse une offre
merci
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Prix NDD
A combien maximum tu es prêt à l'acheter.
Tu divises par 4, et ton but est de l'avoir à /2.
Difficile.
Moi j'ai eu la même problématique il y a 2 jours. Un nom de domaine par contre potentiellement déclencheur de business (il a plein de backlinks qualifiés). "On" me demande $1500 et j'ai commencé à $200 ...
Des conseils pour lefuret & moi afin de bien négocier ? Car le risque est d'avoir une réponse de type "tant pis, j'attends une meilleure offre". Et la négociation s'arrête là.
Tu divises par 4, et ton but est de l'avoir à /2.
Difficile.
Moi j'ai eu la même problématique il y a 2 jours. Un nom de domaine par contre potentiellement déclencheur de business (il a plein de backlinks qualifiés). "On" me demande $1500 et j'ai commencé à $200 ...
Des conseils pour lefuret & moi afin de bien négocier ? Car le risque est d'avoir une réponse de type "tant pis, j'attends une meilleure offre". Et la négociation s'arrête là.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

lefuret a écrit:Bonjour,
merci
c'est comme si tu demandais quelle serait le prix d'une maison ?
Pour ta question, je te réponds entre 10€ et 1000€ environ
Sans plus de détail, difficile de te répondre
-

e-didier - WRInaute passionné

Faire des contres offres :4 est risqué et risque en effet de couper court a la négo.
Pour certains noms le vendeur est en position forte... Et les offres sont quotidiennes.
Perso, je donne une réponse a la majorité des offres, sauf si elles sont tirée par les cheveux...
Pour certains noms le vendeur est en position forte... Et les offres sont quotidiennes.
Perso, je donne une réponse a la majorité des offres, sauf si elles sont tirée par les cheveux...
-

lefuret a écrit:Quel genre d'infos suppl. ?
Si tu veux/peux pas donner le nom, des détails sur:
- la longueur du ndd
- ca composition (combien de lettre, composer mot1+mot2 ?)
- tiret ou _
etc..
-

lefuret a écrit:5 lettre au singulier, 1 seul mot
Donc un ndd "correcte".
Tu n'as pas vraiment d'argument pour le négocier "vers le bas"...
Ca dépend de ce que tu peux mettre et de l'intérêt réel pour toi d'avoir ce nom de domaine contre le fait de te payer ton propre nom de domaine à 10€...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search