Prix de mon site web.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Prix de mon site web.

Message le Sam Mar 21, 2009 9:27

Mpic a écrit:Non, il y a un bug tout simplement, en général le service est open suivant certaines heures (et plus le soir car stock épuisés).
- Un site plaçant des adsenses parfois à la limite des CGU (er oui, il faut du contenu sur les pages)

Il est vrai que sur certain point je suis en limite, mais tout dépend de l'état du service réellement

Il ne s'agit pas d'un MFA mais seulement d'un site mis en place il y a quelques temps et je ne m'occupe plus de ce dernier. J'ai une "liste" de site, certains sont prioritaires, d'autres sont "de coté" et il en fait partie.

MFA => Pour moi un MFA est un site qui propose plus de 30-40% de son contenu en publicité.
Et c'est vrai que pour le coté borderline par rapport au CGU d'Adsense, tu es en plein dedans.

Donc je résume.
Un site qui génère son profit avec des publicité de GG, un site qui le jour ou GG y mettra son grain de sel, n'aura sans doute plus de revenus de ce coté et donc générera quelques cacahuetes.
Donc un site qui aujourd'hui vaut X euros et demain sans doute pas grand chose.

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 21, 2009 9:45

Bon visiblement, je dois travailler beaucoup dessus encore avant une mise en vente. :)

Je vais retravailler beaucoup plus pour l'optimiser.

Merci de vos conseils

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 21, 2009 11:28

Si tu ne fais rien sur ce site et qu'il te rapport 7k€, pourquoi s'en débarrasser.

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 21, 2009 11:32

Je veux pas m'en débarrasser, j'ai bien envie de la garder, seulement j'ai un besoin urgent de finance pour un de mes prochain gros siteweb que je dois financer, et je mets un point d'honneur à ne pas emprunter à la banque.

Je sais que la question "alors pourquoi tu le vent" reviens souvent, même des amis à qui j'en ai parlé me le demandais.

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 21, 2009 11:53

Mpic a écrit:Bon visiblement, je dois travailler beaucoup dessus encore avant une mise en vente. :)

Je vais retravailler beaucoup plus pour l'optimiser.

Merci de vos conseils

Alors là je dis chapeau, tout le monde a décoté ton site d'au moins 27999€ et tu le prend comme ça. Ce n'est pas souvent que les gens réagissent aussi bien bravo et bon courage pour la suite :)

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 21, 2009 13:41

Non, parce que je sait que j'ai calculé en fonction des revenus et non en fonction du contenu, et c'est vous qui m'avez permis d'ouvrir les yeux sur ça.

Et puis hein, moi je vous aime bien les Webrankeurs ^^

jongleur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 24, 2009 7:20

RiPSO a écrit:gagnez 10000€ par mois!!! donnez moi 1000€ et je vous explique ma technique :lol:

+1 Pour la technique, gagner de l'argent en prenant celui des gogos! :lol:
A+

Prix de mon site web.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.