[Question] Prix d'un kit graphique professionnel = 400 € ?
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
mdr, on retombe sur nos pattes
).
La seule solution légale qu'on m'avait donnée (avant... quand je n'étais point majeur
) c'était l'émancipation. En gros pour 400 euros (plus que 200/300 une fois les taxes payés), tu vas devoir passer deux-trois mois à faire des dossiers et tu va avoir pleins de soucis ensuite
.
Trouve donc une solution comme tu peux. Même au black. Je n’ai pas trop envie de me lancer dans des grands discours à 4 heure du matin. Je résumerai donc : font chier ces politiciens de merdes ! C'est très constructif, j'en conviens mais est-ce qu'un discours argumenté et détaillé changerait quelque chose à cet état de fait ?
(je l'avous : ma remarque était un peu hypocrite, c'est très difficile de faire autrement dans son casgomoz a écrit:essaye de pas faire ca au black quand même ...
La seule solution légale qu'on m'avait donnée (avant... quand je n'étais point majeur
Trouve donc une solution comme tu peux. Même au black. Je n’ai pas trop envie de me lancer dans des grands discours à 4 heure du matin. Je résumerai donc : font chier ces politiciens de merdes ! C'est très constructif, j'en conviens mais est-ce qu'un discours argumenté et détaillé changerait quelque chose à cet état de fait ?
Jopix a écrit:Et tu as acheté Photoshop ?
Biensur...
Je ne cherche pas à tomber dans l'illégalité.
Il y a juste une aubaine qui c'est ouvert à mois, et je me demande si je vais la prendre vu les risques que sa peux ancourir !
J'ai refait les calculs ici:
http://freecadre.fr/votre_salaire.php#
Avec 400 euros on a plus que 199 euros, rien du tout...
Et je ne sais même pas si le portage salariale est accepté pour les mineurs...
mr_go a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il y ait énormément de personnes de 13 ans ayant ce type de problême !
Ils peuvent avoir 14 ans aussi ^^
gomoz a écrit:Trouve donc une solution comme tu peux. Même au black. Je n’ai pas trop envie de me lancer dans des grands discours à 4 heure du matin. Je résumerai donc : font chier ces politiciens de merdes ! C'est très constructif, j'en conviens mais est-ce qu'un discours argumenté et détaillé changerait quelque chose à cet état de fait ?
Enfin au black...
Moi je trouve que la france est très mal fait !!!
Imaginez que l'informaticien me fait un cadeau, on part de ce proncipe
Et ben l'état me pique de l'argent sur le cadeau (ici 400 €) que l'on ma fait ????
Ce n'est pas un cadeau, c'est une rémunération contre prestation de service, nuance.
Effectivement, mieux vaut qu'il t'offre directement ta PSP.
Certe, le modèle est loin d'être parfait, mais il est logique de cotiser (mutuelle, assurance maladie, retraite etc...).
Et pourquoi pas faire passer cela en stage rémunéré, sur la base du volontariat ?
Cependant, les aspects légaux de cette formule m'échappent.
Effectivement, mieux vaut qu'il t'offre directement ta PSP.
Moi je trouve que la france est très mal fait !!!
Certe, le modèle est loin d'être parfait, mais il est logique de cotiser (mutuelle, assurance maladie, retraite etc...).
Et pourquoi pas faire passer cela en stage rémunéré, sur la base du volontariat ?
Cependant, les aspects légaux de cette formule m'échappent.
mr_go a écrit:Oui mais l'état n'est pas sensé s'avoir que l'argent m'a été donné pour échange d'un travail.
Si il y a travail, alors il y a rémunération. Et c'est bien ton problème...
Oui c'est vrais, est plus je lis vos posts, plus je vois que c'est difficile de passer outre !
- samuel220093
- WRInaute occasionnel

Oula guicara je ne pensais pas que tu était si "connu" ^^
Moi je pense franchement vu la qualité de tes kits : 500 € MINIMUM !
Moi je pense franchement vu la qualité de tes kits : 500 € MINIMUM !
Salut samuel,
Maintenant, je ne me posse plus la question du prix, j'ai eux mon ordre d'idée. Ce que je veux savoir comment, simplement, et facilement, sans faire un tat de papier me faire payer !? Plusieurs réponse, plusieurs solution, mais tous compliqué à exécuter !
Maintenant, je ne me posse plus la question du prix, j'ai eux mon ordre d'idée. Ce que je veux savoir comment, simplement, et facilement, sans faire un tat de papier me faire payer !? Plusieurs réponse, plusieurs solution, mais tous compliqué à exécuter !
Les risques, c'est déjà qu'ils te demandent tout l'argent que tu leur dois avec les pénalités de retard (s'ils viennent te les chercher dans 3 ans, il ne te restera plus rien...)
Ensuite il y a les poursuites pénales qui là peuvent être très sévères, amendes, prison avec sursis....etc.
Les risques sont réels, il suffit qu'un de tes "concurrents" apprennent cela et il ne se génera pas pour "t'éliminer".
Ensuite il y a les poursuites pénales qui là peuvent être très sévères, amendes, prison avec sursis....etc.
Les risques sont réels, il suffit qu'un de tes "concurrents" apprennent cela et il ne se génera pas pour "t'éliminer".
Du nouveau, je viens de regarder une émision sur ft1
ou il parlait des travails de jeunes (dans l'exemple l'été).
D'après la lois, aucune obligation de déclarer les revenues gagné si le montent gagné par mois ne dépasse pas deux fois le smic....
Est ce que sa s'appliquerais pour mon cas ?
ou il parlait des travails de jeunes (dans l'exemple l'été).
D'après la lois, aucune obligation de déclarer les revenues gagné si le montent gagné par mois ne dépasse pas deux fois le smic....
Est ce que sa s'appliquerais pour mon cas ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Développer un outil avec la Google API
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google Trends
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- kit graphique
- recherche kit graphique
- Kit graphique complet
- Peel et kit graphique?
- Intégration de mon kit graphique
- Logiciel de création de kit graphique
- comment utilser 1 kit graphique?
- [KIT GRAPHIQUE] Besoin d'un avis
- Où trouver un kit graphique pour Os commerce ?
- Avis contenu / référencement Kit Graphique .Net
- Idée de prix pour un hébergement professionnel?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search, Google Answers
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.