[Question] Prix d'un kit graphique professionnel = 400 € ?
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

tu parles d'un kit graphique aux css/xhtml jêspère... car les tableaux 'est maintenant périmés
Modibo a écrit:Non, si t'as un compte Paypal actif c'est bon tu peux te faire virer de l'argent.
Je n'en ais pas encore, Mais donc ce serait la solution si je comprend bien !
Non ?
Pour le codage du kit, au chois du client, mais un supplément si le kit est codé en xhtml et css
Si tu as a faire à une entreprise, il te demandera impérativement une facture avec SIRET.
En ce qui concerne le prix, 400€ c'est le bas de la fourchette, sans le codage.
Maintenant, si tu me dis que tu découpes et code ton template en full CSS en 1 heure, je suis un peu inquiet sur la qualité du boulot. M'enfin, on sait jamais.
Quant au fait de travailler à 13 ans...
Maintenant, si tu me dis que tu découpes et code ton template en full CSS en 1 heure, je suis un peu inquiet sur la qualité du boulot. M'enfin, on sait jamais.
MagicYoyo a écrit:Si tu as a faire à une entreprise, il te demandera impérativement une facture avec SIRET.
Pour les prix c'est encore le flou...
Pour la qualité de mes codages regarde sur mon www, ou encore ici:
http://www.graphiques-kits.com/kitszip/demo/ (sauf le premier)
L'âge... !
Pourquoi ne pas travailler à mon âge ? J'en suis au stade, où le travail n'est pas du travail, mais une réel passion !
Dernière édition par guicara le Sam Juil 15, 2006 14:44, édité 1 fois.
thierry8 a écrit:pubwebmaster a écrit:tu parles d'un kit graphique aux css/xhtml jêspère... car les tableaux 'est maintenant périmés
ah bon ?
Bon nombres de site utilise encore la méthode des tables,
Moi même je fais encore avec, ce n'est peux être pas bien propre mais sa marche et c'est plus rapide !
personne n'y vois d'inconvenant... sauf la loi. Le travail sans être majeur, c'est vraiment pas facile.guicara a écrit:Pourquoi ne pas travailler à mon âge ? J'en suis au stade, où le travail n'est pas du travail, mais une réel passion !
A la limite tu as le droit de travailler dans un supermarché ou un truc du genre après 16 ans.
Avant la mairie peut proposer des opérations "argents de poches" (je crois toujours)
Si tu as vraiment l'énergie pour monter ta propre boite, tu peux créer une junior association mais faut qu'elle est un but caritatif et vaudrai mieux pas commercial. Tu as encore les juniors entreprises qui ne semble pas trop mal mais je connais pas assez pour en parler. De mémoire tu es quand même bien trop jeune pour monter le dossier.
Tu as aussi les formations type apprentissage.
Bon mais c'est vraiment dans l'informatique que tu veux travailler ? Tu préfère monter ta propre activité dans le secteur concurrentiel. C'est très bien mon petit, mais ici c'est une cour réservé pour les grands.
...C'est cool la France hein ?
A la france... !
Je ne veux déjà pas être commerçant ou autre,
déjà être fonctionnaire ! tous les avantages...
Je vais me renseigner d'avantages sur les juniors...
Au pire, faire facturer en passant par l'entreprise de mes parents...
Je ne veux déjà pas être commerçant ou autre,
déjà être fonctionnaire ! tous les avantages...
Je vais me renseigner d'avantages sur les juniors...
Au pire, faire facturer en passant par l'entreprise de mes parents...
C'est la solution la plus envisageable si tu peux.guicara a écrit:Au pire, faire facturer en passant par l'entreprise de mes parents...
Bon ok, c'est pas trop légal mais c'est déjà mieux. Le seul soucis que tu va avoir c'est pour que tes parents te refiles les sous sans payer trop d'impots dessus (tu peux essayer les avantages en nature : du genre l'achat d'un ordi portable au nom de la boite mais que tu utilise). [*à tes risques perils... enfin pour tes parents surtout
Enfin je te dis ca aussi car en France c'est pas facile de créer une boite. Déjà tu as le problème de ton age, mais quand bien même tu y arriverai, ca demande quand même pas mal de temps (et de competances) de gerer une boite.
Il y a un gros problème tout de même... tu te fais passer pour un informaticien.
Tu caches le fait que tu es mineur et que tu ne possède donc pas d'entreprise.
D'ailleurs l'entreprise qui t'a demandé cela n'a pas demandé ton nom, ton adresse, ton numéro SIRET, une facture/devis ?
Le risque est important pour tes parents ! C'est sur eux que cela va retomber.
Tu ne veux pas être commerçant ? Et bien alors ne vend pas tes kits graphiques !
Et si comme tu le dis, c'est une passion, profites-en pour la bosser à fond et t'améliorer. Développer des beaux sites et te faire un nom.
Ainsi, dès que tu pourra créer ton entreprise, ça démarrera sur les chapeaux de roues.
PS : ton chèque ou virement Adsense est fait à ton nom ou à celui de tes parents ? Tes parents vont devoir le déclarer !
Tu caches le fait que tu es mineur et que tu ne possède donc pas d'entreprise.
D'ailleurs l'entreprise qui t'a demandé cela n'a pas demandé ton nom, ton adresse, ton numéro SIRET, une facture/devis ?
Le risque est important pour tes parents ! C'est sur eux que cela va retomber.
Tu ne veux pas être commerçant ? Et bien alors ne vend pas tes kits graphiques !
Et si comme tu le dis, c'est une passion, profites-en pour la bosser à fond et t'améliorer. Développer des beaux sites et te faire un nom.
Ainsi, dès que tu pourra créer ton entreprise, ça démarrera sur les chapeaux de roues.
PS : ton chèque ou virement Adsense est fait à ton nom ou à celui de tes parents ? Tes parents vont devoir le déclarer !
Robinson a écrit:Il y a un gros problème tout de même... tu te fais passer pour un informaticien.
Tu caches le fait que tu es mineur et que tu ne possède donc pas d'entreprise. ton nom ou à celui de tes parents ? Tes parents vont devoir le déclarer
Non je n'ai jamais fait çà !
L'informaticien avec qui je vais travailler sait très bien que:
- j'ai 13 ans et demi
- donc mineur
- donc aps d'entreprise !
Moi je dis c'est plutôt l'informaticien qui devrait faire attention....
Pour mon chèque adsense c'est une autre histoire
guicara a écrit:L'informaticien avec qui je vais travailler sait très bien que:
- j'ai 13 ans et demi
- donc mineur
- donc aps d'entreprise !
Y'en a vraiment qui sont barge...
Pour info, tu peux aussi être inquiété pour travail dissimulé. Pour info également, tu ne peux pas être fonctionnaire et avoir une autre activité profressionelle à coté.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Développer un outil avec la Google API
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google Trends
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- kit graphique
- recherche kit graphique
- Kit graphique complet
- Peel et kit graphique?
- Intégration de mon kit graphique
- Logiciel de création de kit graphique
- comment utilser 1 kit graphique?
- [KIT GRAPHIQUE] Besoin d'un avis
- Où trouver un kit graphique pour Os commerce ?
- Avis contenu / référencement Kit Graphique .Net
- Idée de prix pour un hébergement professionnel?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search, Google Answers
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.