Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

WRInaute occasionnel
bonjour,
Est-il possible d'avoir un prix de gros si on souhaite acheter 40 noms de domaine d'un coup???
Si oui, chez quel fournisseur de noms de domaine...
Merci à tous!
 
WRInaute passionné
La société drim propose un programme de revente de ndd...

C'est ce que jeunz utilise pour renvendre des ndd sur son site (c'est un exemple)

Donc je dirais:

Tu ne trouvera pas forcément un fournisseur qui te fais cela, mais tu arrivera sans doute a négocier cela avec drim ou des sociétés similaire, en les ayant au téléphone et en jouant ton commercial de base... (lol)
 
WRInaute impliqué
pris de gros chez drim ? deja qu'ils sont pas chers alors si tu as des reductions, ils vont finir par te rendre de l'argent..pense à nous à ce moment là !
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...

Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!
 
WRInaute discret
zimounet a dit:
MagicYoyo a dit:
Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...

Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!
vente de rien ? :lol:
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org)
 
WRInaute passionné
spijoelx a dit:
zimounet a dit:
MagicYoyo a dit:
Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...

Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!
vente de rien ? :lol:
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org)

5€95 le tarif revendeur chez drim me semble il...
 
Discussions similaires
Haut