Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

Message le Sam Nov 26, 2005 13:40

bonjour,
Est-il possible d'avoir un prix de gros si on souhaite acheter 40 noms de domaine d'un coup???
Si oui, chez quel fournisseur de noms de domaine...
Merci à tous!

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 26, 2005 14:02

La société drim propose un programme de revente de ndd...

C'est ce que jeunz utilise pour renvendre des ndd sur son site (c'est un exemple)

Donc je dirais:

Tu ne trouvera pas forcément un fournisseur qui te fais cela, mais tu arrivera sans doute a négocier cela avec drim ou des sociétés similaire, en les ayant au téléphone et en jouant ton commercial de base... (lol)

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 26, 2005 15:39

pris de gros chez drim ? deja qu'ils sont pas chers alors si tu as des reductions, ils vont finir par te rendre de l'argent..pense à nous à ce moment là !

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 15:50

Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 26, 2005 21:14

MagicYoyo a écrit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...

Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 27, 2005 0:43

OVH en prépaiement (http://www.ovh.com/fr/produits/prepaid.xml), mais pour 40 je crois que ça ne vaut pas encore le coup.

spijoelx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 27, 2005 0:56

zimounet a écrit:
MagicYoyo a écrit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...

Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!

vente de rien ? :lol:
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org)

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 28, 2005 9:21

zimounet a écrit:

J'ai pas compris...

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 28, 2005 9:45

spijoelx a écrit:
zimounet a écrit:

vente de rien ? :lol:
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org)

5€95 le tarif revendeur chez drim me semble il...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :