Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup
bonjour,
Est-il possible d'avoir un prix de gros si on souhaite acheter 40 noms de domaine d'un coup???
Si oui, chez quel fournisseur de noms de domaine...
Merci à tous!
Est-il possible d'avoir un prix de gros si on souhaite acheter 40 noms de domaine d'un coup???
Si oui, chez quel fournisseur de noms de domaine...
Merci à tous!
- zimounet
- WRInaute passionné

La société drim propose un programme de revente de ndd...
C'est ce que jeunz utilise pour renvendre des ndd sur son site (c'est un exemple)
Donc je dirais:
Tu ne trouvera pas forcément un fournisseur qui te fais cela, mais tu arrivera sans doute a négocier cela avec drim ou des sociétés similaire, en les ayant au téléphone et en jouant ton commercial de base... (lol)
C'est ce que jeunz utilise pour renvendre des ndd sur son site (c'est un exemple)
Donc je dirais:
Tu ne trouvera pas forcément un fournisseur qui te fais cela, mais tu arrivera sans doute a négocier cela avec drim ou des sociétés similaire, en les ayant au téléphone et en jouant ton commercial de base... (lol)
- zimounet
- WRInaute passionné

MagicYoyo a écrit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...
Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!
-

jerome347 - WRInaute impliqué

OVH en prépaiement (http://www.ovh.com/fr/produits/prepaid.xml), mais pour 40 je crois que ça ne vaut pas encore le coup.
- spijoelx
- WRInaute discret

zimounet a écrit:MagicYoyo a écrit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...
Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!
vente de rien ?
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org)
- MagicYoyo
- WRInaute accro

zimounet a écrit:MagicYoyo a écrit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...
J'ai pas compris...
- zimounet
- WRInaute passionné

spijoelx a écrit:zimounet a écrit:MagicYoyo a écrit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...
vente de rien ?![]()
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org)
5€95 le tarif revendeur chez drim me semble il...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Base de donnée Prix de vente de noms de domaine
- un seul gros site ou plusieurs noms de domaine?
- Noms de domaine anciens à vendre, pourquoi de tels prix ?
- Votre avis sur un comparateur de prix de noms de domaine
- Evolution du business des noms de domaine : prix à la carte
- Microsoft achète Ciao, un réseau de comparateurs de prix
- Prix du clic qui grimpe plein pot !
- Supprimer plein de pages d'un coup via Google Webmaster Tools
- Intéret de gros footer avec plein de liens du site
- Gros coup de blues
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.