prix d'encart publicitaire sur un site

Nouveau WRInaute
bonjours, je m'occupe pour une association sportive, d'un site internet
Nous voudrions mettre des annonceurs sur ce site
nous avons un emplacement avec cadencement la taille est de 300x250 pixels et un bandeau de 728x90 pixels
nous avons a peu pres 7000 visites par mois, et nous nous adressons plutot a des annonceurs locaux
(artisans ,commerçant)Quels prix je peux eventuellement demander
merci de votre réponse
voici le liens de ce site:

http://www.uscmhandball.net/
 
WRInaute accro
7000 visites par mois, a mon avis oublie le truc tu va même pas gagner le prix d'une cotisation.
 
Nouveau WRInaute
merci de ta reponse
nous sommes un club de handball, et l idée c etait de contacter des commerçants et artisans et entreprises pour eventuellement mettre leur logo sur le site .Est ce que je dois le faire gratuitement ou est ce que je peux demander quelque chose.Jai une reunion de bureau ( de l assoc)il faut que je justifie que j argumente et la la pub sur internet cest aps trop mon truc

merci
 
WRInaute passionné
A mon avis, a priori, tu auras du mal à justifier plus d'une dizaine d'euros mensuels par pub (et encore)...
Sauf intéret très particulier de commerçants locaux.
 
Membre Honoré
pascal14 a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
pascal14 a dit:
nous avons a peu pres 7000 visites par mois
Vous parlez de visiteurs uniques ou pas ? Quel outil statistique présente l'information ?
Ceci pour mieux savoir le potentiel du site.
pascal14 a dit:
Quels prix je peux eventuellement demander
MikeR a déjà répondu pour le tarif, vous pouvez essayer d'améliorer l'intérêt pour les commerçants.
Avoir un meilleur design (plus professionnel) permettrait d'avoir un site plus vendeur.
Par exemple si c'est un club dans une division assez haute, cela peut être intéressant (pas vérifié).
pascal14 a dit:
merci de votre réponse
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté d'entraide du forum. :)
 
WRInaute accro
à mon avis, il faut l'englober dans la communication générale du club pour les sponsors, pas faire de distingo tenue, site web, etc...
 
Nouveau WRInaute
merci de toutes vos réponses
il s agit d'un petit club.il n y pas pour la possibilité de faire un site de pro pour des raison technique et pratique
c est des bénévoles qui gèrent le club et quand celui qui s occupe du site part en claquant la porte on est mal c est arrivé une fois
c est pour ca qu'on passe par un "concepteur " les risques sont plus limités
Pour le nombre de visiteurs je n'ai aps d'outil statistiques fiable mais je pense qu'on est à peu près a 120 visiteurs uniques
La dernière proposition sur l e forum est peu etre la bonne formule
Englober le site dans une formule de partenariat ,un plus en quelque sorte
je me suis pas presenté sur site désolé je vais le faire des que j ai 5 mn

merci de votre collaboration
 
WRInaute accro
+1 c'est ce que je constate chez toutes les petites associations de patrimoine que j'ai pu rencontrer. De ce fait les fonds qu'ils collectent sont plus importants que ce qu'une publicité online pourrait espérer.
 
Discussions similaires
Haut