le prix des choses et d'un site
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Et puis j'ai l'impression que le domaine à vendre c'est ctv2.com, pas rr(...)rr
Fred
Fred
- Erazor
- WRInaute accro

squawk a écrit:C'est le nom d'un film...(pour le premier message), faut sortir un peu des fois et s'aérer un peu...
Rien de tel qu'une salle de ciné pour prendre l'air
Pour revenir au sujet ok pour le titre de film mais quel gus est capable de retenir le nombre exact de R pour taper le NDD ???
Par ailleurs je viens de réserver et lance bientot YBET.TV la chaine qui a la frite !
pour faire c***r les belges
- devenez_millionnaire
- WRInaute discret

Si vous voulez parler du film RRRRRRRrrrrrrr je l'ai malheuresement vu et j'ai malheuresement perdu 8€ de ticket ciné plus 2h de ma vie se jour là (sa m'embete surtout pour le temps, les € ont peut les regagner et pas le temps!!!).
A mon avis celui qui compte faire un site sur ce film risque pas de faire fortune...!
A mon avis celui qui compte faire un site sur ce film risque pas de faire fortune...!
-

carole heinz - WRInaute accro

MagicYoyo a écrit:Je serai assez curieux de savoir comment tu est tombé sur ce (vieux vieux vieux) sujet...
tu m'étonnes... trop fort le déterrage!
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search