Prix des adwords
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Prix des adwords
Bonjour,
sur google lorsqu'on tappe "adwords", on voit la pub suivante
Mais franchement, vous en voyez souvent des mots à 0,01€ minimum ?
Souvent c'est 0,03 ?
Ou bien je me trompe totalement, j'ai pas testé les 60000 mots courants de la langue française
Merci bien
EDIT : putain la faute....
sur google lorsqu'on tappe "adwords", on voit la pub suivante
Google AdWords France
adwords.google.fr Annonces publicitaires à partir de 0,01 € par clic. Résultat immédiat!
Mais franchement, vous en voyez souvent des mots à 0,01€ minimum ?
Souvent c'est 0,03 ?
Ou bien je me trompe totalement, j'ai pas testé les 60000 mots courants de la langue française
Merci bien
EDIT : putain la faute....
- blason
- WRInaute occasionnel

c'est une des bases du marketing le "a partir de..." c'est sur que j'en vois pas des masses des click a 0.01 sur la 100 d'expressions que j'achete ... mais c'est comme partout ailleurs, le "a partir de" .. faut se lever de bonne heure pour l'avoir
- blason
- WRInaute occasionnel

oui par exemple, mais ca concerne aussi:
- la location de voiture
- le billet d'avion
- la nuit d'hotel
- les entrées au parc de loisir (pour ne citer personne)
- les heures de formation
- etc...
bref tous les services, tous ce qui n'est pas stockable et sur les produits dont le prix varie en fonction de variables (date d'achat, date de consommation, segmentation clientele, etc.... notion de yield management )
- la location de voiture
- le billet d'avion
- la nuit d'hotel
- les entrées au parc de loisir (pour ne citer personne)
- les heures de formation
- etc...
bref tous les services, tous ce qui n'est pas stockable et sur les produits dont le prix varie en fonction de variables (date d'achat, date de consommation, segmentation clientele, etc.... notion de yield management )
- SEM-Expert.com
- WRInaute discret

h5n1 a écrit:Heu, tu parles des billets SNCF à 5€?blason a écrit:le "a partir de" .. faut se lever de bonne heure pour l'avoir
Pfeu, honteux cette opération !
En 3/4h ils avaient tout vendu parce qu'il y en a qui demandaient 12 billets et plus !
Mais le pire, c'est pour eux !
En fait, y'a pas eu 50.000 billets vendu (mais selon les rumeurs) y'en a eu 200.000 en raison des commandes simultannées...
Maintenant, la crainte, c'est qu'il y ai un marché paralléle qui se forme (genre le billet à 5€, je te le fais pas cher à 20€)
- SEM-Expert.com
- WRInaute discret

blason a écrit:c'est une des bases du marketing le "a partir de..." c'est sur que j'en vois pas des masses des click a 0.01 sur la 100 d'expressions que j'achete ... mais c'est comme partout ailleurs, le "a partir de" .. faut se lever de bonne heure pour l'avoir
+1
Tout à fait du même avis.
Effectivement, c'est bien "à partir de 0.01€", mais c'est rare qu'on voit un tel CPC...
Mais bon, c'est comme les pub auto...
La "PunTwingoClio à partir de 10.990€" ok, mais avec un moteur 1.0L, sans options, et peinture blanche... genre la voiture que tu vois 1 fois sur 1.000
- chaine5
- Nouveau WRInaute

pour rire
j'ai testé 3 mots clé bidon genre 2 presidents africain et le nom de mon chien ... 0 clic au depart 0.05 a 17 h google 'mannonce qu'il faut passer a 0.12 ... interessant non hé hé je suis allé sur google j'ai fais une recherche avec ces mots aucun affichage ..
Cela revient peut etre a dire que les mots cle jamais utilise google considere que tu t'y interesse et donc les majore non ?
Cela revient peut etre a dire que les mots cle jamais utilise google considere que tu t'y interesse et donc les majore non ?
- SEM-Expert.com
- WRInaute discret

Re: pour rire
chaine5 a écrit:j'ai testé 3 mots clé bidon genre 2 presidents africain et le nom de mon chien ... 0 clic au depart 0.05 a 17 h google 'mannonce qu'il faut passer a 0.12 ... interessant non hé hé je suis allé sur google j'ai fais une recherche avec ces mots aucun affichage ..
Je pense que c'est surtout dû au "ticket d'entré" lié à la "révision de la landing page"...
Enfin, c'est mon humble avis.
[e-kiwi : signatures désactivées sur WRI]
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :