Prix du click et taux

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Prix du click et taux

Message le Jeu Fév 26, 2004 18:10

J'ai remarqué que plus le taux de click est bas, plus le prix est haut... et ca varie de 30 à 70%...

Jo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 26, 2004 18:32

Difficile à dire c'est très aléatoire

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 26, 2004 18:46

j'ai le meme sentiment! en ameliorant mon integration, je fais 10 x plus de clics, et ne gagne que 5x plus :(
(qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas dire les chiffres :p)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 26, 2004 20:10

C'est en effet très aléatoire... j'ai de faibles taux de clics avec de très bons gains et de très mauvais.... et des bons taux de clics avec de très bons gains et de très mauvais :roll:

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Prix du click et taux

Message le Jeu Fév 26, 2004 21:31

XoSt a écrit:J'ai remarqué que plus le taux de click est bas, plus le prix est haut... et ca varie de 30 à 70%...

Ca ne répond à aucune logique, et pour avoir accès à plusieurs comptes je peux te dire que j'ai un bien meilleur cpc moyen sur le "gros" compte que sur le petit. Bref, coïncidence.

aK.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 28, 2004 23:46

Quel samedi de m.... !!! :evil:

c'est plus des carambars, ni des pez aujourd'hui... mais des crottes de biques :twisted:

Bon... c'est la fin du mois... il semblerait que les annonceurs n'aient plus assez de carambars :roll:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 29, 2004 0:32

Et fait expres,cette année, la fin du mois de février dure un jour de plus et de surcroit ca tombe un dimanche.
Grrr
(Mais finalement c'est pas pire que samedi dernier)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 29, 2004 1:19

c'est pas plus mal que le 29 février tombe un dimanche... parce que ça m'aurait fait ch... de travailler un 29 février :twisted:

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 29, 2004 5:13

Lol ouais c'est le jour le plus dégoutant de l'année. Parceque t'as un jour de travail en plus tout les quatres ans (sauf si çà tombe un week)

JPC
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 29, 2004 11:33

Fire Wolf a écrit:Lol ouais c'est le jour le plus dégoutant de l'année. Parceque t'as un jour de travail en plus tout les quatres ans (sauf si çà tombe un week)

Je ne suis pas d'accord; de toutes façons on travaille plus :
l'année finit sur un Vendredi, elle aurait fini un Jeudi...
on aurait travaillé 1 jour de moins en Mars puisque le 1 aurait été un dimanche :-(

et en +, le pire, ça aurait décalé le mois de Mai :
le 1 et le 8 des vendredi ! :-) etc...

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 29, 2004 12:08

Fire Wolf a écrit:Lol ouais c'est le jour le plus dégoutant de l'année. Parceque t'as un jour de travail en plus tout les quatres ans (sauf si çà tombe un week)

pense a ceux qui sont nés ce jours là et qui après l'attendent patiement pour feter leur anniversaire, pour eux ca doit pas etre aussi dégoutant que ca comme jour :lol:

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 29, 2004 12:47

Euh... moi je travaille cinq jours sur sept et, à ma connaissance, l'apparition d'un 29 février tous les quatre ans ne modifie pas la longueur de la semaine... :roll:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 29, 2004 13:18

si l'année a 366 jours au lieu de 365 et que tu es employé payé au mois... le nombre de jours de vacances est le même, il y a donc un jour de plus de travail que ton patron se met dans la poche.

de plus, cette année est une année noire pour ceux qui travaillent le samedi... le 1 et 8 mai tombent un samedi... donc 2 jours de vacances de plus dans la poche du patron :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.