PR et prix du clic...

WRInaute discret
Une question que je me pose : est-ce que le PR d'une page influe sur le prix du clic ? Cela me semblerait logique... Si je suis annonceur AdWords, je suis prêt à payer plus cher pour apparaître dans l'annonce qui s'affiche sur une page PR5 plutôt que PR0... Est-ce le cas ?
 
WRInaute passionné
??? Pourquoi ?

Le prix, c'est pour un visiteur qui arrive sur ton site en cliquant depuis un ad.

Q'il vienne d'un PR0 ou d'un PR10, c'est pareil.
 
Membre Honoré
bof

Surtout que un site PR5 a pas forcément plus de visiteurs qu'un site PR4 ou PR3 suivant ce qu'il aspire à rameuner comme visiteurs, tu toucheras plus si les clients sont bien ciblés le PR a rien a voir avec tout sa ... Beaucoup de clients on même pas idée de ce que c'est que le PR :lol:
 
WRInaute accro
Une question que je me pose : est-ce que le PR d'une page influe sur le prix du clic ? Cela me semblerait logique... Si je suis annonceur AdWords, je suis prêt à payer plus cher pour apparaître dans l'annonce qui s'affiche sur une page PR5 plutôt que PR0... Est-ce le cas ?
.

A bon ?? 8O Perso moi je prefere annoncer sur un site Pr0 avec peu de visiteurs et ciblés, que sur un gros PR d'un site/portail généraliste... comme le fait google adword :)
 
WRInaute passionné
Il y a le programme premium qui leur donne des avantages au moins au niveau de la mise en forme des annonces et de l'ouverture dans une autre fenetre. Côté pris, s'ils ont beaucoup d'affichage, ca se négocie.

François
 
Discussions similaires
Haut