PR et prix du clic...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WRInaute discret

PR et prix du clic...
Une question que je me pose : est-ce que le PR d'une page influe sur le prix du clic ? Cela me semblerait logique... Si je suis annonceur AdWords, je suis prêt à payer plus cher pour apparaître dans l'annonce qui s'affiche sur une page PR5 plutôt que PR0... Est-ce le cas ?
-

Madrileño - Madrileño

bof
Surtout que un site PR5 a pas forcément plus de visiteurs qu'un site PR4 ou PR3 suivant ce qu'il aspire à rameuner comme visiteurs, tu toucheras plus si les clients sont bien ciblés le PR a rien a voir avec tout sa ... Beaucoup de clients on même pas idée de ce que c'est que le PR 
- squawk
- WRInaute accro

.Une question que je me pose : est-ce que le PR d'une page influe sur le prix du clic ? Cela me semblerait logique... Si je suis annonceur AdWords, je suis prêt à payer plus cher pour apparaître dans l'annonce qui s'affiche sur une page PR5 plutôt que PR0... Est-ce le cas ?
A bon ??
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

par contre y a des très gros sitesbien connus qui affichent adsense, à votre avis pensez vous que le prix au clics est le même?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search