PR et prix du clic...
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR et prix du clic...
Une question que je me pose : est-ce que le PR d'une page influe sur le prix du clic ? Cela me semblerait logique... Si je suis annonceur AdWords, je suis prêt à payer plus cher pour apparaître dans l'annonce qui s'affiche sur une page PR5 plutôt que PR0... Est-ce le cas ?
bof
Surtout que un site PR5 a pas forcément plus de visiteurs qu'un site PR4 ou PR3 suivant ce qu'il aspire à rameuner comme visiteurs, tu toucheras plus si les clients sont bien ciblés le PR a rien a voir avec tout sa ... Beaucoup de clients on même pas idée de ce que c'est que le PR 
.Une question que je me pose : est-ce que le PR d'une page influe sur le prix du clic ? Cela me semblerait logique... Si je suis annonceur AdWords, je suis prêt à payer plus cher pour apparaître dans l'annonce qui s'affiche sur une page PR5 plutôt que PR0... Est-ce le cas ?
A bon ??
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

par contre y a des très gros sitesbien connus qui affichent adsense, à votre avis pensez vous que le prix au clics est le même?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Présentation de Google AdSense
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- AdWords API Version 3
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search