prix au clic en chute
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebnutt
- WRInaute passionné

prix au clic en chute
slt a tous
je sais pas si pr vous c'est pareil mais depuis 3 jours j'ai des clics à XXXX vcts alors qu'il y 3 jours encore ils etaient pour la plupart à XXXX ou XXXX cts ????
Edit Onthisplanet : pas de valeur de clic merci
je sais pas si pr vous c'est pareil mais depuis 3 jours j'ai des clics à XXXX vcts alors qu'il y 3 jours encore ils etaient pour la plupart à XXXX ou XXXX cts ????
Edit Onthisplanet : pas de valeur de clic merci
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

C’est la misère avec adsense. Le prix du clic varie beaucoup chez moi et le $ baisse. Ce n’est pas demain que je vais être rentier.
- delabresse
- Nouveau WRInaute

Pareil. Une véritable catastrophe.
J'ai posté un long message hier sur le sujet, ou j'ai eu bien des avis, dont plusieurs constructifs.
Mais le fait est là, l'intérêt des AdSense pour moi est devenu très discutable. Le nombre de clics est bien stable, voire augmente, et les revenus se sont complètement écroulés.
Malgré tout, j'ai UN PEU BEAUCOUP d'être le dindon de la farce et de bosser pour M. Google bénévolement ou presque.
J'ai posté un long message hier sur le sujet, ou j'ai eu bien des avis, dont plusieurs constructifs.
Mais le fait est là, l'intérêt des AdSense pour moi est devenu très discutable. Le nombre de clics est bien stable, voire augmente, et les revenus se sont complètement écroulés.
Malgré tout, j'ai UN PEU BEAUCOUP d'être le dindon de la farce et de bosser pour M. Google bénévolement ou presque.
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Il faut encore réexpliquer que dollar, yen ou rouble ca change rien ?
il se passe quand même quelques semaines entre le clic et le paiement et pour les petits compte adsense, c'est plusieurs mois!
-

mahefarivony - WRInaute accro

C'est pt'et à cause de la fin du mois, les (gros) annonceurs n'ont plus de sous
... mais bon, pour la enième fois, adsense, ça monte ça descend, faut pas en faire une rente
... mais bon, pour la enième fois, adsense, ça monte ça descend, faut pas en faire une rente
- Djoudje
- WRInaute discret

Sans vouloir faire de pub, n'hésitez pas à tester Oxado. ça met du temps à démarrer, mais au bout d'un mois, un mois et demi (ah bah oui), ça peut être sympa.
Leurs robots semblent assez longs à indexer un site, mais une fois parti...
C'est une des meilleures alternatives à Adsense (qui reste excellent ceci dit) que j'ai pu trouvé.
Leurs robots semblent assez longs à indexer un site, mais une fois parti...
C'est une des meilleures alternatives à Adsense (qui reste excellent ceci dit) que j'ai pu trouvé.
-

finstreet - WRInaute accro

webmasterlamogere a écrit:il se passe quand même quelques semaines entre le clic et le paiement et pour les petits compte adsense, c'est plusieurs mois!
t'as qu'à te couvrir sur le marché des changes comme toute entreprise qui exporte... ou alors tu achètes de la pub et tu bénéficieras de la baisse du dollar selon les memes proportions... ou alors t'arretes de te plaindre pour XXXX centimes
-

mahefarivony - WRInaute accro

sebnutt a écrit:on verra demain alors (1er jour du mois)
bah non demain tout le monde est au cimetiere
- John Smith
- WRInaute impliqué

finstreet a écrit:webmasterlamogere a écrit:il se passe quand même quelques semaines entre le clic et le paiement et pour les petits compte adsense, c'est plusieurs mois!
t'as qu'à te couvrir sur le marché des changes comme toute entreprise qui exporte... ou alors tu achètes de la pub et tu bénéficieras de la baisse du dollar selon les memes proportions... ou alors t'arretes de te plaindre pour 2 centimes
Pas XXXX centimes mais XX centimes !
- John Smith
- WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:sebnutt a écrit:on verra demain alors (1er jour du mois)
bah non demain tout le monde est au cimetiere
On y viendra tous bien assez tôt !
-

Zecat - WRInaute accro

Idem. Il y a 2 jours :
- record du mois en nombre d'affichages
- et plus petit chiffre en $ du mois ...
Très probablement un simple effet "fin de mois, budgets epuisés" ...
- record du mois en nombre d'affichages
- et plus petit chiffre en $ du mois ...
Très probablement un simple effet "fin de mois, budgets epuisés" ...
Dernière édition par Zecat le Mer Oct 31, 2007 15:55, édité 1 fois.
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search