prix adsense en baisse

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MICKI
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

prix adsense en baisse

Message le Ven Sep 09, 2005 7:57

Bonjour a tous,
Comme vous j'ai constaté un forte baisse des adsenses depuis le 15 aout.
les raisons:
peut-être le nouveau système adword?
mais aussi peut-être ca?

modéré

ce qui fait un total de 435000 pages avec ip cloaking google(rien que pour ces ndd) redirigées vers des adsenses et étant trés bien positionnées dans gg
qu'en pensez vous?

edit zecat : qu'avec tous ces liens en dur dans ton post, tu les aidais bien ! Par ailleurs je te rappelle que toute denonciation est proscrite par principe dans les forum Wri ... j'ai donc supprimé ta liste de liens
Dernière édition par MICKI le Ven Sep 09, 2005 8:42, édité 1 fois.

MICKI
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 09, 2005 8:34

Ok désolé zecat, si des personnes souhaite avoir cette liste de site, demandez la en mp :wink:

MICKI
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 09, 2005 17:07

Alors!
vous en penssez quoi?
vous voulez un exemple mais je ne cite personne!

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... rest&meta=

vous trouverez facilement!!!

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: prix adsense en baisse

Message le Ven Sep 09, 2005 18:44

MICKI a écrit:ce qui fait un total de 435000 pages avec ip cloaking google(rien que pour ces ndd) redirigées vers des adsenses et étant trés bien positionnées dans gg
qu'en pensez vous?

pas pire que ceux qui font 300 000 pages sat sans aucun contenu et uniquement bourrées de keywords un ex :
http://www.google.com/search?hl=fr&c2co ... ercher&lr=
tu connais ce site ? :wink: :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 19:47

beurk beurk beurk tout ça... sinon ça fait depuis le début d'adsense que ça existe ce genre de site.... qui fonctionne très bien pour les annonceurs d'aillleurs vu qu'il n'y a pas de contenu sur le site (c dommage mais c comme ça...).

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 22:21

ce qui est nouveau c'est qu'ils dénoncent leurs collègues..mort de rire

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 10, 2005 18:34

Que de bonnes idées je crois que je vais m'y mettre aussi , je pourrais peut etre combiner les deux techniques :-)

Vincent_prague
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 10, 2005 20:12

erazor a écrit:ce qui est nouveau c'est qu'ils dénoncent leurs collègues..mort de rire

+1
En tant qu'utilisateur et non plus webmaster, je cherche en ce moment un appartement à louer en région parisienne et je peux vous dire que c'est pas si facile de trouver un site avec des vraies annonces immobilières...

ti_ouf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 12, 2005 20:45

bonsoir
n'est t'il pas possible de les dénoncer à notre tour ?
justice sera fait

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 12, 2005 21:10

erazor a écrit:ce qui est nouveau c'est qu'ils dénoncent leurs collègues..mort de rire

faudra parler 1 jour à olivier de faire un forum spécifique sherlock homes, verrais bien erazor et rit..l comme modérateurs

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: prix adsense en baisse

Message le Mar Sep 13, 2005 7:47

erazor a écrit:
MICKI a écrit:ce qui fait un total de 435000 pages avec ip cloaking google(rien que pour ces ndd) redirigées vers des adsenses et étant trés bien positionnées dans gg
qu'en pensez vous?

pas pire que ceux qui font 300 000 pages sat sans aucun contenu et uniquement bourrées de keywords un ex :
http://www.google.com/search?hl=fr&c2co ... ercher&lr=
tu connais ce site ? :wink: :lol:

+1

J'avais pas vu son www et à mon avis grace à toi on n'est pas prêt de le revoir :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :