Privilegier une page ou tout le site?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Privilegier une page ou tout le site?
Que vaut il mieux, sachant qu'on a un site de disons 50 pages qui se font des liens internes. Privilegier une page qui distribuera beaucoup de son PR aux autres, ou ne rien privilégier et faire qu'elles aient toute un PR respectable?
-

JeunZ - WRInaute accro

Donc si le site est bien construit rien ne sert de tout miser sur l'index, et tout bl est bon à prendre? (tout BL est toujours bon à prendre quelque soit la page) mais la il le sera encore plus car faisant profiter tout le site.
Parsque moi je commence à avoir plusieurs gros pôles sur mon site. L'index n'est pas vraiment la page centrale du site.
J'ai mon forum qui est tout aussi important, et certaines rubriques qui prennent encore plus d'importance que l'index.
Alors je me demandai si il fallait justement que je tente de valoriser l'index, ou si au contraire c'est une très bonne chose?
Parsque moi je commence à avoir plusieurs gros pôles sur mon site. L'index n'est pas vraiment la page centrale du site.
J'ai mon forum qui est tout aussi important, et certaines rubriques qui prennent encore plus d'importance que l'index.
Alors je me demandai si il fallait justement que je tente de valoriser l'index, ou si au contraire c'est une très bonne chose?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Privilégier la densité?????
- Plusieurs NDD: lequel privilégier ?
- Privilégier structure par nom ou répertoire ?
- Privilégier la création de pages externes ou internes ?
- Ancre, url, title, que faut-il privilégier ?
- Quelle affichage privilégier pour un site ???
- ADSense - Y a-t-il des tags particuliers à privilégier ?
- Privilégier un hébergeur espagnol pour le ref. en Espagne ?
- Adwords : vaut il mieux privilegier la qte ou la qualité ?
- Page Officielle, Communauté ou Groupe : que privilégier sur FaceBook ?
- Conseils en référencement pour les débutants
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement