Privilégier la densité?????
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Privilégier la densité?????
Il y a 1 semaine, j'étais 6ème avec "cv webdesigner", j'ai réduit de moitié les mots clefs de mes balises titles pour augmenter la densité, le lendemain j'étais premier.
(aujourd'hui 2éme)
Ce teste me semble plus que concluant et j'attends donc vos réactions sur ce sujet.
merci d'avance.

(aujourd'hui 2éme)
Ce teste me semble plus que concluant et j'attends donc vos réactions sur ce sujet.
merci d'avance.
Bon... on ne va pas dire qu'il y a beaucoup de concurrence sur cette requête
Moi je dirais... garde au retour de bâton si le filtre s'active et constate une densité trop importante.
Moi je dirais... garde au retour de bâton si le filtre s'active et constate une densité trop importante.
Je remercierai WAP pour son indulgence, c'est mon premier site, alors tes conseils seraient surement plus avisés que des remarques du genres
"Perso je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois des titres de page dans ce genre. Mais si les clients trouvent que ça fait pro... pourquoi pas ?"
Et ce n'est pas un site pour récupérer des clients, celui-ci ne va pas tarder mais pas encore.
Je me considèrerais comme "pro" dans quelques années je pense et pas avant, mais merci pour ta remarques.
"Perso je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois des titres de page dans ce genre. Mais si les clients trouvent que ça fait pro... pourquoi pas ?"
Et ce n'est pas un site pour récupérer des clients, celui-ci ne va pas tarder mais pas encore.
Je me considèrerais comme "pro" dans quelques années je pense et pas avant, mais merci pour ta remarques.
slad a écrit:Hé Americas,
regarde avec cette requête "cv web master", c plus intéressant.
D'accord !... là c'est plus intéressant... mais je doute que les internautes cherchent beaucoup de sites avec cette requête
"cv web master" séparés... cela veut dire quoi pour toi dans la tête de quelqu'un
Je crois qu'il faut chercher à se positionner sur le mot webdesigner ou webmaster en trouvant les termes qui viennent en tête d'un employeur cherchant quelqu'un qui a ce profil
blman a écrit:Travail les intitulés de tes backlinks comme ceci :
<a href="http://www.webdesign-crea.com/" target="_blank">cv d'un webdesigner</a>
Tu va voir, c'est super efficace!
Tu me suggères de retirer les titles des mes liens mais pas leurs contenus???
Et ca sur chaque "<a href=".....></a>", c'est ca????
Quels sont les avantages de cette technique???
slad a écrit:Je remercierai WAP pour son indulgence, c'est mon premier site, alors tes conseils seraient surement plus avisés que des remarques du genres
Toutes mes excuses slad.
Ce qui m'a induit en erreur c'est que je pensais que ce site t'étais consacré. Et comme on peut y lire "Webdesigner, Webmaster et Webréférenceur de formation" en première page et qu'il y a une dizaine de designs dans le portfolio, j'ai cru que tu étais un pro...
Ton job sur ce site se limite donc à la partie référencement si je comprends bien ? Sois explicite, comme ça je saurais à quoi m'en tenir pour pouvoir peut-être te donner des conseils avisés
Je viens de finir une formation de 6 mois et j'ai fait ce site de A à Z, design et référencement, je suis donc un débutant et cherche des conseils avisés pour pouvoir progresser et corriger mes erreurs avant quelles ne deviennent des habitudes.
Merci pour ta réponse.
a bientôt
Merci pour ta réponse.
a bientôt
@slad : Donc un conseil (mais ça n'engage que moi) : éviter des titres de page ayant pour seul et unique but le référencement. A titre personnel, je ne trouve pas ça "pro", et je pense que ça peut être le cas aussi de tes clients potentiel. Regarde un peu ce que fait la concurrence (des webmasters sérieux de préférence bien sûr), ça donne toujours une idée
Encore désolé pour notre malentendu... Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton projet !
Encore désolé pour notre malentendu... Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton projet !
J'ai vraiment l'impression que la densité est le maitre mot en terme de référencement Google , du moins en ce moment .
Il existe pas mal de pages avec un PR 0 qui se positionnent bien sur les requêtes Google grâce à leur répétition de mots clés .
Il existe pas mal de pages avec un PR 0 qui se positionnent bien sur les requêtes Google grâce à leur répétition de mots clés .
wap a écrit:@slad : A titre personnel, je ne trouve pas ça "pro", et je pense que ça peut être le cas aussi de tes clients potentiel. !
Tu as tout à fait raison, et la je pense qu'il faudrait fait plus cours ou faire simple une vraie phrase, meme très courte. Mais en meme temps ce n'est réellement qu'un CV d'un Webdesigner.
Au fait, que penses-tu de ca : "Travail les intitulés de tes backlinks comme ceci :
<a href="http://www.webdesign-crea.com/" target="_blank">cv d'un webdesigner</a>
Tu va voir, c'est super efficace!"
merci
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Plusieurs NDD: lequel privilégier ?
- Quelle affichage privilégier pour un site ???
- ADSense - Y a-t-il des tags particuliers à privilégier ?
- Privilegier une page ou tout le site?
- Privilégier un hébergeur espagnol pour le ref. en Espagne ?
- Adwords : vaut il mieux privilegier la qte ou la qualité ?
- Privilégier un mot clé ou une expression dans un backlink...
- Liens internes : privilégier des liens absolus ou relatifs ?
- privilégier le nom de dossier ou le nom de page ?
- 2 adresses : "laquelle privilégier ?"
- Histoire de densite
- Probleme de densité
- Calcul de la densité ...
- stratégie de la densité ?
- indice de densite.
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.