Privilégier la densité?????

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 02, 2004 8:33

slad a écrit:Au fait, que penses-tu de ca : "Travail les intitulés de tes backlinks comme ceci :
<a href="http://www.webdesign-crea.com/" target="_blank">cv d'un webdesigner</a>"

C'est en effet ce qu'on appelle un "lien de qualité". Tu peux essayer d'obtenir des variantes sur le même thème : "cv d'un créatif", "un webdesigner créatif", etc.

Et si tu peux éviter le target="_blank" c'est encore mieux (cf. recommandations du W3C).

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 8:42

Slad, tu peux placé un site en 1ère position sans avoir les mots clés dans ta page. Pour cela, il faut que les intitulés de tes backlinks soient travaillés. Tu comprendra mieux en faisant une recherche sur les therme "google bombing". Evidemment je ne te dis pas de faire du Google Bombing, mais d'en utiliser le principe.
C'est pour ça que je te proposait de faire des liens de cet manière.

slad
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 02, 2004 8:42

Et cette méthode est-elle a appliquer sur chaque liens cad sur tous les <a href ?

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 8:43

Oui, soit tu met les liens en textes brut, soit tu met des alt sur tes liens en image. Mais il faut quand même que tes intitulés veuillent dire quelquechose pour tes visiteurs

slad
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 02, 2004 8:51

Pour l'instant j'ai des titles sur mes images et sur mes liens donc si je comprends bien, du texte brut (est calir pour l'internaut) pour les liens et des alt sur les images.

Au fait quel est la différence entre les alt et les titles, moi je n'ai pas de alt du tout est ca fonctionne pas mal pour l'instant

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 8:56

Google prend les alts mais pas les title (enfin je crois pas)

slad
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 02, 2004 9:14

Moi je pense qu'il prend les 2.

Tu doit connaitre l'outil "lynx view" qui te donne a peut près ce que vois google en passant sur tes pages, et bien il voit toutes mes titles.

Tu as déjà essayé??

Et de plus si il ne voyait pas les titles et considérant que je n'ai pas de alt, je pense que je serai très mal référencé.

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 02, 2004 9:25

Il est fortement conseillé d'utiliser l'attribut alt pour toutes tes images !

slad
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 02, 2004 9:36

J'entends bien mais pourquoi plus des alt que des titles?

Tu as fait des tests, ou as-tu eu cette info (sans mettre en doute tes connaissance biensur) :D

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 02, 2004 10:17

Tout simplement parce que, indépendamment du référencement, l'attribut alt peut être très utile au cas où il y aurait un problème d'affichage avec tes images, ou pour certains handicapés !
Sinon, d'après ce que j'ai vu, il semblerait que Google prenne en compte les alt des images linkées. :wink:

Privilégier la densité?????

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.