Prise de contact
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NASS6
- Nouveau WRInaute

Prise de contact
Bonsoir Messieurs,
Vous me permettrez de vous déranger ; je suis nouveau au club , marié père de six enfants , j'ai 59 ans , retraité.Je viens apprendre les ruages de l'internet auprès de vous , et j'espère que je suis le bien venu . J'ai une boutique clé
en main , et trois projets de sites en construction , là aussi j'aurai besoin de votre aide .Mon pseudo est NASS6 , je suis ouvet
à vos recommandations et conseils que vous etes prets à me fournir . NASS6
Vous me permettrez de vous déranger ; je suis nouveau au club , marié père de six enfants , j'ai 59 ans , retraité.Je viens apprendre les ruages de l'internet auprès de vous , et j'espère que je suis le bien venu . J'ai une boutique clé
en main , et trois projets de sites en construction , là aussi j'aurai besoin de votre aide .Mon pseudo est NASS6 , je suis ouvet
- V.M
- WRInaute discret

Re: Prise de contact
Bonjour NASS6
Et les Demoiselles et Mesdames ?
Les presentations c'est par ici que ca se passe http://forum.webrankinfo.com/les-membre ... 17387.html
Enfin pour l'aide dont t'as besoin, ce Forum est la pour ca..toute la communautè te donnera tous les conseils dont t'aura besoin, il faut juste etre capable d'accepter les critiques pour pouvoir avancer dans tes projets..
Pour cela il suffit de damander un avis sur chacun de tes sites en nous donnant l'url.
Bienvenue.
NASS6 a écrit:Bonsoir Messieurs
Et les Demoiselles et Mesdames ?
en main , et trois projets de sites en construction
Les presentations c'est par ici que ca se passe http://forum.webrankinfo.com/les-membre ... 17387.html
là aussi j'aurai besoin de votre aide .Mon pseudo est NASS6 , je suis ouvet
Enfin pour l'aide dont t'as besoin, ce Forum est la pour ca..toute la communautè te donnera tous les conseils dont t'aura besoin, il faut juste etre capable d'accepter les critiques pour pouvoir avancer dans tes projets..
Pour cela il suffit de damander un avis sur chacun de tes sites en nous donnant l'url.
Bienvenue.
-

dauzac - WRInaute discret

Bonjour NASS6,
.. et bien moi avec mes 52 ans et mes 12 enfants j'attends vraiment la retraite officielle pour me mettre encore plus à fond dans le codage de sites ...
Saches que WRI reste un outil incontournable pour progresser !
Bon courage !
.. et bien moi avec mes 52 ans et mes 12 enfants j'attends vraiment la retraite officielle pour me mettre encore plus à fond dans le codage de sites ...
Saches que WRI reste un outil incontournable pour progresser !
Bon courage !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pas mieux, en plus il se reproduit à vitesse grand V.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Ca fait pro hotmail! 
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur le forum.
Complément référencement :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .
-

bee_human - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Bienvenue sur le forum.
Le message initial date du 26 janvier 2009 et il a été le dernier...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- Andrew Morton rejoint Google - 09-08-2006
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey - 04-04-2008
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Nouvelles formations Google Analytics chez Ranking Metrics - 21-12-2009
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- Diffuser un communiqué de presse payant - 02-07-2006