Prise en compte de mots contenus dans du javascript et affichés en listes
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GrandPat
- Nouveau WRInaute

Prise en compte de mots contenus dans du javascript et affichés en listes
Bonjour,
Google semble ne pas prendre en compte des mots présents dans des listes (objets de formulaire).
Il faut dire qu'en plus ces listes sont remplies dynamiquement par du javascript (lui même généré par du php mais ca on s'en fiche).
Concretement les mots que j'aimerai bien que GG prenne en compte sont dans une fonction javascript, plus précisemment dans des déclarations de tableaux : var txt = new Array ('mot1','mot2', ...
Quelqu'un a une astuce pour moi ?
Google semble ne pas prendre en compte des mots présents dans des listes (objets de formulaire).
Il faut dire qu'en plus ces listes sont remplies dynamiquement par du javascript (lui même généré par du php mais ca on s'en fiche).
Concretement les mots que j'aimerai bien que GG prenne en compte sont dans une fonction javascript, plus précisemment dans des déclarations de tableaux : var txt = new Array ('mot1','mot2', ...
Quelqu'un a une astuce pour moi ?
-

e-kiwi - Modérateur

Re: Prise en compte de mots contenus dans du javascript et affichés en listes
pour être référencé? ne pas passer par du javascript pour écrire quoi que ce soit. il faut donc utiliser des div avec scroll, que tu viens positionné en js là où tu veux simuler le select.
le mieux pour pas s'embeter --> une navigation secondaire html
le mieux pour pas s'embeter --> une navigation secondaire html
- GrandPat
- Nouveau WRInaute

Re: Prise en compte de mots contenus dans du javascript et affichés en listes
Et oui je comprends bien, mais si j'ai fait comme cela c'est que c'est nécessaire. Ce sont des données variables qui sont en base bien sur. Leur pré-chargement dans des tableaux javascript permet un affichage instantané sans remonter au serveur.
Et si je suis dans un select et non un div + scroll c'est que c'est utilisé pour de la saisie.
Si les affichages réalisés en javascript ne sont jamais pris en compte par GG, ceux qui ont des sites en Ajax, ils sont complètement out ?! (et c'est pourtant la techno que GG utilise à tour de bras)
Et si je suis dans un select et non un div + scroll c'est que c'est utilisé pour de la saisie.
Si les affichages réalisés en javascript ne sont jamais pris en compte par GG, ceux qui ont des sites en Ajax, ils sont complètement out ?! (et c'est pourtant la techno que GG utilise à tour de bras)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prise en compte des mots clef contenus dans le Title / Alt
- Prise en compte des mots clé dans l'url
- Prise en compte des stopword pour les mots-clés
- Temps de prise en compte des mots cles dans un lien
- Prise en compte des mots-clés dans les URL pour le référencement
- Javascript : Lier plusieurs listes déroulantes
- script de tracking AdSense des mots affichés
- Liens affichés par javascript sont-t-ils lus par les robots des moteurs de recherche ?
- incidence des mots contenus dans un lien
- Redirection 301 non prise en compte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.