Prise en compte du favicon.ico

WRInaute passionné
Bonjour,
Je me suis pris un peu la tête avec l'ajout d'un favicon sur mon site.
En fait, il n'a pas été pris en compte tout de suite, mais quelques heures après
Je me demandais à quoi cela était du :?:
Avez vous des idées la dessus :?:
Merci de vos réponses :wink:
 
WRInaute passionné
J'ai remarqué que je devais parfois redémarer mon firefox pour qu'il prenne en compte une favicon.
a mon avis il doit y avoir une histoire de cache dans firefox pour la gestion des favicon
 
WRInaute passionné
zepatente a dit:
Bonjour,

est ce que vous aviez vider le cache du navigateur , juste après la mise en place ?

@+

Oui par F5 (est ce suffisant ?)
Mais je pense que Moktoipas a raison, c'est après le redémarrage de FF qu'il a été pris en compte.
Merci
 
WRInaute passionné
j'ai constaté ça par deux fois, jusqu'a aujourd'hui, j'ai toujours cru que c'etait moi qui avait buggé, mais si je ne suis plus le seul :D

(je parle d'un passage de "pas de favicon" à "un favicon" , pas d'un remplacement de favicon par un autre=
 
WRInaute passionné
non f5 ne suffit pas souvent. il faut carrément vider le cache (outil / effacer mes trace) :wink:

oui la gestion des favicon par IE6 reste un grand mystère... :?
 
WRInaute passionné
Je confirme, la gestion des favicon reste un mystère, je ne me prend plus la tête, ils s'affichent quand ils veulent bien…
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'accueil, présentation faite.
J'ai résolu mon affaire de favicon, il semble qu'il faille un certain temps pour la prise en compte.....
 
Discussions similaires
Haut