Prise en compte des mots clé dans l'url
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Prise en compte des mots clé dans l'url
Bonjour,
Dernièrement j'ai changer les url de mon site afin qu'elles soient plus pertinantes.
Mes pages viennent d'être référencées mais après un test de recherche sur google, apparament il ne prend pas en compte mes url. Pourquoi je dis ça ? par ce qu'il ne surligne pas en gras les mots de mon url alors qu'il le fait pour les autres sites :S
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mad ... %3Dlang_fr
(4ieme résultat->le mot Madlax de mon url n'est pas en gras...)
Je comprend pas, quelqu'un pourrai m'expliquer ?
Merci.
Nautiljon.
Dernièrement j'ai changer les url de mon site afin qu'elles soient plus pertinantes.
Mes pages viennent d'être référencées mais après un test de recherche sur google, apparament il ne prend pas en compte mes url. Pourquoi je dis ça ? par ce qu'il ne surligne pas en gras les mots de mon url alors qu'il le fait pour les autres sites :S
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mad ... %3Dlang_fr
(4ieme résultat->le mot Madlax de mon url n'est pas en gras...)
Je comprend pas, quelqu'un pourrai m'expliquer ?
Merci.
Nautiljon.
les majuscules ça compte dans les url ?? je pensait que Google n'en avait rien a faire
Je pense que Google ne tiens pas compte de la casse.
Mais on parle ici simplement de la fonction de surlignage qui, comme il a déjà été dit, n'est qu'une fonction a posteriori de la recherche. Du decorum.
Ex:
http://www.google.fr/search?q=site%3Apourpre.com+modele
Dans l'URL du premier résultat, il surligne "modele" sans le s final qui fait pourtant partie du même mot. Donc le surlignage est purement visuel, et ne tient pas compte de la notion de "mots". Mais bizarrement, il semble tenir compte de la casse dans l'URL, comme noté en début de ce fil.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Etudes sur Google et le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search, Google Bombing, Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.