Prise en compte des liens par Google

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis webmaster du site en www de mon profil, un site de droit destiné aux étudiants en droit. Je me suis rendu compte qu'il y a une différence entre le nombre de liens pris en compte par Google lorsque je tape le nom de mon site (fallaitpasfairedudroit.fr) et lorsque j'utilise la commande link. Dans le premier cas, ce nombre est de 126, et dans le second on tombe à 80. Je souhaiterais savoir à quoi cela est du, et quel est le nombre qui est pris en compte par Google pour lme positionnnement. Merci.
 
WRInaute accro
la pemière commande ne donne pas le nombre de liens, mais le nombre de pages qui contiennent cette chaine, et la seconde commande donne une liste non exhaustive des liens, donc aucune des deux ne donne vraiment le nombre de liens, essaye link: sous yahoo pour avoir un chiffre meilleur
 
WRInaute accro
Je préciserai que si tu tape jsute l´URL de ton site tu obtiens les pages qui parlent de ton site mais qui n´ont pas forcément fait un lien vers lui. la commande site:www.example.com te ramène toutes les pages indexées de ton site.
 
Discussions similaires
Haut