Prise en charge du tag html robots
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Prise en charge du tag html robots
Je post mon méssage ici car je ne savais pas trop ou le mettre.
Voila j'ai fait un petit moteur de recherche et je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon de gérer l'attribut nofflow.
1) Le robot passe sur les pages malgré le nofflow et ignore les pages interne au site, mais suis les liens vers l'extérieur
2) je ne fait rien
merci
Voila j'ai fait un petit moteur de recherche et je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon de gérer l'attribut nofflow.
1) Le robot passe sur les pages malgré le nofflow et ignore les pages interne au site, mais suis les liens vers l'extérieur
2) je ne fait rien
merci
http://utcc.utoronto.ca/~cks/space/blog ... heNofollow
if you see a rel="nofollow" link, you shouldn't crawl the target.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Des stats AdSense détaillées !
- Les robots MSNbot de Live Search
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Mort du META tag "keywords"