pris en compte par google après une modification du site...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Breux
Nouveau WRInaute

pris en compte par google après une modification du site...

Message le Ven Aoû 13, 2004 8:06

Bonjour,

Débutant, j'ai repris le site d'un amis , pour l'aider à le référencer, j'ai donc fait quelques modifs, (mot-clé, page title, contenu texte, nom des liens internes,balise alt,...)
puis soumis le site à google il y environ une semaine.
le site www.auxselves.com

en faisant la synthèse, très rapidement GG a pris en compte ma première page (avec mes modifs) mais il a gardé les anciennes pages, avec les anciens liens (donc du coup non accessible)

que dois je faire ??

Merci

Didier

fredinou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 13, 2004 9:11

bl ...

Solutions :

1) soit tu utilises l'url rewriting ... bl complexe ... pour un non inicié.
2) Soit tu recréés les anciennes pages avec une redirection en header(Location) ou meta refresh sur les nouvelles. Les moteurs ne référenceront que les pages destinataires de la redirection.
3) Soit tu attends patiemment que google vire de son index les pages à erreur 404.
4) Soit si t'es pressé http://www.google.com/remove.html

Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 13, 2004 9:39

1) Soit patient : ça ne va pas se faire en 1 jour ni même en 1 semaine
2) Utilise les directive "redirect permanent" du fichier .htaccess pour rediriger les anciennes pages vers les nouvelles (cherche sur gg pour connaitre la syntaxe, au pire, laisse moi un message) : les visiteurs venant de GG qui vont cliquer sur un ancien lien vont comme cela être automatiquement redirigés vers la nouvelle page (ça leur évitera de tomber sur des 404). Le ggbot fera pareil : redirection automatique ce qui permettra de ne pas être pénalisé au niveau ref.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.