Priorité référencement --> annuaire ou google ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Priorité référencement --> annuaire ou google ?
Toute la question est dans le titre
J'aimerais savoir ce qui était le plus judicieux à faire, référencer son site d'abord sur google, et ensuite sur les annuaires, ou l'inverse ?
Le mien risque d'ouvrir des la semaine prochaine, afin de gagner du temps, je voulais connaitre vos avis sur les priorité.
Je pose cette question car j'ai lu pas mal de post à propos de ca.
Du genre, si vous inscrivez votre site sur google alors que vous avez déja bon nombre de liens externes sur les annuaires, c'est pas terrible, etc...
Qu'en pensez vous ?
J'aimerais savoir ce qui était le plus judicieux à faire, référencer son site d'abord sur google, et ensuite sur les annuaires, ou l'inverse ?
Le mien risque d'ouvrir des la semaine prochaine, afin de gagner du temps, je voulais connaitre vos avis sur les priorité.
Je pose cette question car j'ai lu pas mal de post à propos de ca.
Du genre, si vous inscrivez votre site sur google alors que vous avez déja bon nombre de liens externes sur les annuaires, c'est pas terrible, etc...
Qu'en pensez vous ?
ouaich_01 a écrit:Ben je m'inscrit sur dmoz avant ou apres les annuaires ?
tu fais comme tu veux.. (DMOZ est un annuaire.....)
mais si tu veux pouvoir espérer le voir dans Dmoz dans quelques mois / années, tu peux déjà le faire maintenant.
ouaich_01 a écrit:Qu'importe peut être, car lui se fiche des liens externes et du page rank ?
ça ne te parait pas logique ?
-

Bouledogue - WRInaute accro

en fait je veux bien que des dizaines de type sur WRI affirme que les annuaires ne servent à rien, mais j'ai des doutes sérieux .....
la plupart de ceux qui colportent ce genre d'infos, n'ont qu'un site... j'en ai 15 ... et croyez mois que presque toute la base de mon référencement est sur la base des annuaires trié sur le volet ....
donc pour moi (avant de déchainer les passions) :
-soumission GG : pas besoins puisqu'il t'aura déjà indexé en 48heures..
-soumission annuaires thématique et généraliste : oui puisque c'est eux qui te ferons indexés par GG et ses copains
- échange de liens avec de vrais sites, blogs, forums : OUIIIIII TRES IMPORTANT et même encore plus important que tout..
Mais avant toutes chose fini ton site optimise à font tes pages, lit ceci : http://www.liste-annuaires.com/Techniqu ... t-2006.htm (Par Ybet)
la plupart de ceux qui colportent ce genre d'infos, n'ont qu'un site... j'en ai 15 ... et croyez mois que presque toute la base de mon référencement est sur la base des annuaires trié sur le volet ....
donc pour moi (avant de déchainer les passions) :
-soumission GG : pas besoins puisqu'il t'aura déjà indexé en 48heures..
-soumission annuaires thématique et généraliste : oui puisque c'est eux qui te ferons indexés par GG et ses copains
- échange de liens avec de vrais sites, blogs, forums : OUIIIIII TRES IMPORTANT et même encore plus important que tout..
Mais avant toutes chose fini ton site optimise à font tes pages, lit ceci : http://www.liste-annuaires.com/Techniqu ... t-2006.htm (Par Ybet)
Dernière édition par Bouledogue le Sam Oct 14, 2006 15:04, édité 1 fois.
-

Bouledogue - WRInaute accro

eWeb a écrit:En effet, c'est soumettre son url directement à Google qui ne sert à rien d'après moi...
Pour les annuaires, chacun son opinion mais crois-moi que ta liste m'a déjà servi plus d'une fois Itraque...
Désolé apparement j'étais à coté de la plaque ....
et merci pour le compliement
avez vous profitez des nouveaux outils ? (WWW)
Re: Priorité référencement --> annuaire ou google ?
ouaich_01 a écrit: Le mien risque d'ouvrir des la semaine prochaine, afin de gagner du temps, je voulais connaitre vos avis sur les priorité.
si ton site n'est pas encore ouvert, ne le soumet pas aux annuaires, car cerains verifient la qualite du site avant de l'inclure ou non dans leur BDD (enfin ca, c'est sur les annuaire serieux) alors si ton site n'est pas pret il sera certainement rejeté
pour le reste fonce car le referencement prend du temps et c'est une strategie a tres long terme (par rapport a la rapidite qu'est le media internet). La patience et l'attente sont les premiere qualité de tout bon referenceur !
pour le reste fonce car le referencement prend du temps et c'est une strategie a tres long terme (par rapport a la rapidite qu'est le media internet). La patience et l'attente sont les premiere qualité de tout bon referenceur !
Toutes facons, si il n'est pas encore en ligne, je ne peux rien faire d'autres ?
Merci pour toutes ces informations précieuses
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Annuaire de sites sur Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Indexation + priorité + sitemap + google + digg = ?
- Avertissement Google pour la priorité des urls
- Les agrégateurs à mettre en priorité
- [RESULO]Rewrite et fichiers html avec le meme nom (priorité)
- Referencement google et annuaire
- Annuaire google - référencement de mon site
- référencement 2500 annuaire non indexé par google
- Annuaire Bonweb a éliminé notre site du référencement google
- referencement annuaire
- Référencement réseaux annuaire
- annuaire de référencement surfezpourgagner
- Référencement son annuaire
- Offre référencement annuaire
- Référencement - usa - Annuaire
- Référencement annuaire phpmyannu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.