Le principe de Politique de mots-clés par les régies

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Le principe de Politique de mots-clés par les régies

Message le Mar Juin 16, 2009 14:27

Bonjour,

je souhaiterai, pour l'arrivée des vacances, faire une annonce sur Adwords, à l'aide d'une régie tel que Tradedoubler, Commission Junction. Je choisi un site de vacances ayant une politique des mots clés mais il est dit que le nom du site ne doit pas être présent ni dans le titre, ni dans la description (admettons :roll: ) mais le problème c'est que c'est aussi interdit dans l'url ! Je met quoi alors ?

Merci pour votre éclaircissement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.