Le principe de Politique de mots-clés par les régies
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Le principe de Politique de mots-clés par les régies
Bonjour,
je souhaiterai, pour l'arrivée des vacances, faire une annonce sur Adwords, à l'aide d'une régie tel que Tradedoubler, Commission Junction. Je choisi un site de vacances ayant une politique des mots clés mais il est dit que le nom du site ne doit pas être présent ni dans le titre, ni dans la description (admettons
) mais le problème c'est que c'est aussi interdit dans l'url ! Je met quoi alors ?
Merci pour votre éclaircissement.
je souhaiterai, pour l'arrivée des vacances, faire une annonce sur Adwords, à l'aide d'une régie tel que Tradedoubler, Commission Junction. Je choisi un site de vacances ayant une politique des mots clés mais il est dit que le nom du site ne doit pas être présent ni dans le titre, ni dans la description (admettons
Merci pour votre éclaircissement.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Cumul de régies (AdSense + autres régies pub)
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- La calculatrice Google - 12-09-2003
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- La calculatrice de Google - 12-09-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Calculator, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.