Principaux outils et acteurs du web

WRInaute discret
bonjour,
je suis preneur de remarques, critiques, avis et si possible ajouts/modifications pour le livre blanc sur les principaux outils et acteurs du web : http://www.onlinestrat.fr/news/reseau/nouveautes/livre-blanc.php. Le contenu est similaire à celui de mon site onlinestrat.fr, mais le format pdf me semble plus agréable pour la lecture. Ca ne traite pas beaucoup du référencement, mais plus généralement de l'édition et de la promotion de sites internet, donc un thème que l'on connaît bien sur WRI.
 
WRInaute discret
ah, bien vu !-)
j'ai pas fait beaucoup preuve d'originalité dans la description, mais c'est un peu tout le livre blanc comme ça : essayer de présenter en 100 pages la plupart des ressources et adresses utiles.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Bonjour,

C'est sympa la référence.

Cordialement.
Je pense que s'il y a une rubrique "forum", c'est normal que WRI y soit, car c'est le plus important pour le webmastering.
Si quelqu'un peut à tout hasard suggérer des ressources qui manqueraient, je suis preneur de toute info. J'essaie de lister les principaux outils/sites/services utiles pour être plus productif, en essayant d'être le plus neutre possible. Par exemple, j'ai du mal avec les logiciels comme Hubspot, Marketo, etc., mais comme tout le monde en dit du bien, c'est que ça doit être bien...
 
Discussions similaires
Haut