prime de fraicheur ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pounk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 15, 2004 14:38

Il existe peut être encore l'effet prime de fraicheur aujourd'hui mon site a disparu des 500 premiers résultats sur le mot clé waIIpaper :cry:

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 15, 2004 16:30

pounk a écrit:Il existe peut être encore l'effet prime de fraicheur aujourd'hui mon site a disparu des 500 premiers résultats sur le mot clé waIIpaper :cry:

Et je ne te vois plus premier sur la requête citée plus haut ... :/

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 15, 2004 16:32

ptetre que google est pas fan de priscilla aussi :-)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 15, 2004 17:07

Tu m'étonnes ...

pounk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 11, 2005 0:06

Un petit bilan cinq mois après le lancement de mon site et 4 mois après ce post :
J'ai cessé les inscriptions dans les annuaire depuis la mi-décembre et les nouveaux BL que j'ai pu obtenir se sont fait naturellement, j'ajoute environ une page par jour à mon site et je modifie l'index tous les jours, pour le reste je n'ai rien changé à mon site :

- Sur google : Mon site (www.star-wallpaper.com) est toujours bloqué dans le bac à sable, le site ne sort "bien" (5ème) que sur la reqûete "star wallpaper", pourtant le bot passe tous les jours sur l'index et met à jour le cache et indexe mes nouvelles pages régulièrement ... à quand la fin de la sandbox ?
- Sur msn : je sort en seconde page sur "wallpaper" et en première position sur fonds d'écrans de stars ... dommage que msn rapporte si peut de visiteurs
- Sur yahoo : On retrouve un comportement un peu identique, en pire, à celui de google, mon site apparait seulement sur la quatrième page sur la requête "star wallpaper"
- Sur voila : Mon site à réussi à forcer le passage et, malgré que le moteur n'ai indexé qu'une seule page, je reçoit actuellement autant de visiteur avec voila qu'avec google.

PS :
Nombre de réponse pour la requête star wallpaper :
Msn : 10 986 501
Yahoo : 4 890 000
Google : 3 610 000
Le nombre de réponse donné par google à été presque divisé par trois en 5 mois, où sont passé tous ces sites ?

hedonism
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 11, 2005 7:33

pounk a écrit:- Sur google : Mon site (www.star-wallpaper.com) est toujours bloqué dans le bac à sable, le site ne sort "bien" (5ème) que sur la reqûete "star wallpaper",

Donc il n'est pas dans le bac a sable, il sort en 3 dans les pages fr et il sort sur la requête pour laquelle tu as optimisé les pages. C'est normal non ?
Et toutes les pages sont optimisées pour ces mots et dans cet ordre avec en 2 "star c*lebrités"

prime de fraicheur ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :