prime de fraicheur ?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un petit bilan cinq mois après le lancement de mon site et 4 mois après ce post :
J'ai cessé les inscriptions dans les annuaire depuis la mi-décembre et les nouveaux BL que j'ai pu obtenir se sont fait naturellement, j'ajoute environ une page par jour à mon site et je modifie l'index tous les jours, pour le reste je n'ai rien changé à mon site :
- Sur google : Mon site (www.star-wallpaper.com) est toujours bloqué dans le bac à sable, le site ne sort "bien" (5ème) que sur la reqûete "star wallpaper", pourtant le bot passe tous les jours sur l'index et met à jour le cache et indexe mes nouvelles pages régulièrement ... à quand la fin de la sandbox ?
- Sur msn : je sort en seconde page sur "wallpaper" et en première position sur fonds d'écrans de stars ... dommage que msn rapporte si peut de visiteurs
- Sur yahoo : On retrouve un comportement un peu identique, en pire, à celui de google, mon site apparait seulement sur la quatrième page sur la requête "star wallpaper"
- Sur voila : Mon site à réussi à forcer le passage et, malgré que le moteur n'ai indexé qu'une seule page, je reçoit actuellement autant de visiteur avec voila qu'avec google.
PS :
Nombre de réponse pour la requête star wallpaper :
Msn : 10 986 501
Yahoo : 4 890 000
Google : 3 610 000
Le nombre de réponse donné par google à été presque divisé par trois en 5 mois, où sont passé tous ces sites ?
J'ai cessé les inscriptions dans les annuaire depuis la mi-décembre et les nouveaux BL que j'ai pu obtenir se sont fait naturellement, j'ajoute environ une page par jour à mon site et je modifie l'index tous les jours, pour le reste je n'ai rien changé à mon site :
- Sur google : Mon site (www.star-wallpaper.com) est toujours bloqué dans le bac à sable, le site ne sort "bien" (5ème) que sur la reqûete "star wallpaper", pourtant le bot passe tous les jours sur l'index et met à jour le cache et indexe mes nouvelles pages régulièrement ... à quand la fin de la sandbox ?
- Sur msn : je sort en seconde page sur "wallpaper" et en première position sur fonds d'écrans de stars ... dommage que msn rapporte si peut de visiteurs
- Sur yahoo : On retrouve un comportement un peu identique, en pire, à celui de google, mon site apparait seulement sur la quatrième page sur la requête "star wallpaper"
- Sur voila : Mon site à réussi à forcer le passage et, malgré que le moteur n'ai indexé qu'une seule page, je reçoit actuellement autant de visiteur avec voila qu'avec google.
PS :
Nombre de réponse pour la requête star wallpaper :
Msn : 10 986 501
Yahoo : 4 890 000
Google : 3 610 000
Le nombre de réponse donné par google à été presque divisé par trois en 5 mois, où sont passé tous ces sites ?
pounk a écrit:- Sur google : Mon site (www.star-wallpaper.com) est toujours bloqué dans le bac à sable, le site ne sort "bien" (5ème) que sur la reqûete "star wallpaper",
Donc il n'est pas dans le bac a sable, il sort en 3 dans les pages fr et il sort sur la requête pour laquelle tu as optimisé les pages. C'est normal non ?
Et toutes les pages sont optimisées pour ces mots et dans cet ordre avec en 2 "star c*lebrités"
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Tous les chiffres clés sur Google : société, résultats financiers, employés, produits et services
- Prime de fraicheur ??
- Référencement : prime de fraîcheur
- prime fraicheur -->4 jours !!!
- Définition prime de fraicheur
- prime de fraicheur VS sandbox
- [RESOLU] - Prime à la fraîcheur
- Durée de la prime de fraicheur
- durée de la prime fraicheur
- Est ce la prime de fraicheur ? (x60 -80%)
- Risques de SandBox ? Prime Fraicheur ?
- Fin de la prime de fraicheur ou sandbox
- Prime fraicheur OU ancienneté du NDD ?
- Quelle belle prime de fraicheur...
- Dégringolade Google : prime de fraîcheur ?
- Test Indexation/Prime de fraîcheur: Eclipse