la prime du fraicheur!!

Nouveau WRInaute
bonjour,
je suis le referenceur du site marrakech-car.com et j'était en 1ere position 1ere page sur google.fr pour le mot clé "Location voiture Marrakech" avant de perdre ma position et de me placer dans la 9eme page et ceci durant 20 jours . un de es collègue me dit qu'il s'agit du prime de fraicheur et je ne sais pas comment en sortir.
merci de m'aider?
 
WRInaute passionné
Re: la prome du fraicheur!!

La prime de fraicheur, c'est le fait d'avoir été bien classé au lancement du site, pas le fait que tu soit aujourd’hui en 9e page. Ca, c'est la réalité. Et pour en sortir, il faut travailler ton ref.

En commençant par tout reprendre à 0 en changeant de ndd. ;-)
 
Nouveau WRInaute
bonjour
merci pour ta réponse mais comment travailler le reférencement sachant que j'ai fais tous les opérations possibles : changement de contenu, annuaires, echange de lien, communiqué de presse etc... mais ca reste encore dans la page 10 ajourdhuit.
je porte a votre connaissance que j'était en 1ere posi première page sur google.fr
 
WRInaute discret
A mon humble avis : il faudrait commencer à tempérer l'utilisation de l'expression "Location voiture Marrakech" soit en la noyant avec plus de textes soit en trouvant des autres manières de le dire ... là c'est clairement sur-optimisé dans un secteur déjà très très concurrentiel !
 
Nouveau WRInaute
comment sur-optimisé.? ca veut dire que j'ai utilisé le mot clé "Location voiture Marrakech" plusieurs fois sur ma page index?
merci de m'aider comment remedie à ce probleme de sur-optimisation
 
WRInaute passionné
Sérieux vous n'avez pas l'impression que sur certain mots clé, faut montrer patte blanche à GG .

Il est pas con GG il a des voyants rouges qui s'allume pour des expressions comme la tienne. Pourquoi ? Parce que 99% des garts qui travaillent cette expression le font comme des bourrins.

Donc, a toi d'être plus malin.
 
WRInaute passionné
Travail l'expression a "Achat beignet Nice".

Y a pas de solution miracle. Tu perd la prime de fraicheur, tu es sur un secteur ultra concurrentiel avec des milliers de "référenceur" bourrin", va falloir bosser pour te faire une place.
 
Discussions similaires
Haut