prime de fraicheur VS sandbox
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
prime de fraicheur VS sandbox
Bonjour à tous.
J'ai une question simple à laquelle je n'ai pas (vraiment) trouvé de réponse sur WRI.
Vous l'attendez... la voila
:
C'est quoi la (les) différence(s) entre la prime de fraicheur et la sandbox ?
Je vous remercie de m'éclairer sur ce point parce que j'aimerais comprendre ces principes étant donné que, pour moi, c'est deux choses sont contradictoires...
Concrètement, ca se passe comment ? Prime de fraicheur puis sandbox ? vous avez une idée du temps que peut durer la prime de fraicheur ?
(PS : j'essaye de cerner les différents pb du référencement dans le cadre de mon mémoire : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50147.htm)
Merci bien de votre aide.
J'ai une question simple à laquelle je n'ai pas (vraiment) trouvé de réponse sur WRI.
Vous l'attendez... la voila
C'est quoi la (les) différence(s) entre la prime de fraicheur et la sandbox ?
Je vous remercie de m'éclairer sur ce point parce que j'aimerais comprendre ces principes étant donné que, pour moi, c'est deux choses sont contradictoires...
Concrètement, ca se passe comment ? Prime de fraicheur puis sandbox ? vous avez une idée du temps que peut durer la prime de fraicheur ?
(PS : j'essaye de cerner les différents pb du référencement dans le cadre de mon mémoire : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50147.htm)
Merci bien de votre aide.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Oui d'abord la prime de fraicheur juste après l'indexation puis éventuellement la sandbox.
Mais la sandbox n'a rien de systèmatique.
Le reflux qui suit la prime de fraicheur peut donner cette impression mais il s'agit surtout d'un retour à la normale.
A la rigueur la sandbox aurait plus de sens à mes yeux chez yahoo, puisqu'il est plus lent à prendre en compte les nouveaux sites...
Mais la sandbox n'a rien de systèmatique.
Le reflux qui suit la prime de fraicheur peut donner cette impression mais il s'agit surtout d'un retour à la normale.
A la rigueur la sandbox aurait plus de sens à mes yeux chez yahoo, puisqu'il est plus lent à prendre en compte les nouveaux sites...
lapi a écrit:ouais mais la sandbox c'est quoi??
Bon pour te faire une idée imagée de la sandbox
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Souvent la prime de fraicheur c'est le lancement de ton site : une époque normale, une envolée lyrique des moteurs qui viennent crawlent et emmènent des visiteurs... c'est génial.
Mais ça dure peu, quelques semaines seulement.
Ensuite tu commences à voir une chute, plus ou moins brusque, mais nette, et qui s'accentue.
Là tu doutes, mais... quoi ??... qu'est ce qui se passe ???
Et ça reste comme ça quelques mois.
Entre temps tu travailles : référencement, partenariat et échanges de liens. Tout mais cool, pas trop fort, sinon ça s'aggrave.
Tu vérifies aussi que ton site est ok : pages avec liens brisés, page 404, métas différentes, et particulièrement le duplicate content.
Puis le soleil revient, ça remonte nettement, et encore, et encore et tu retrouve l'espoir.
Entre temps généralement le premier anniversaire de ton site est passé, les affaires reprennent quoi...
Ensuite tu commences à voir une chute, plus ou moins brusque, mais nette, et qui s'accentue.
Entre temps tu travailles : référencement, partenariat et échanges de liens. Tout mais cool, pas trop fort, sinon ça s'aggrave.
Tu vérifies aussi que ton site est ok : pages avec liens brisés, page 404, métas différentes, et particulièrement le duplicate content.
Puis le soleil revient, ça remonte nettement, et encore, et encore et tu retrouve l'espoir.
Entre temps généralement le premier anniversaire de ton site est passé, les affaires reprennent quoi...
Thierry Bugs a écrit:Souvent la prime de fraicheur c'est le lancement de ton site : une époque normale, une envolée lyrique des moteurs qui viennent crawlent et emmènent des visiteurs... c'est génial.
LOL, merci pr ce récit imagé... je comprends mieux l'évolution de mon site qui va bientot souffler sa première bougie
lapi a écrit:ouais mais la sandbox c'est quoi??
Pierrot25 a écrit:deleter23 a écrit:C'est chiant
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google TrustBox
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Risques de SandBox ? Prime Fraicheur ?
- Fin de la prime de fraicheur ou sandbox
- La Sandbox et la prime de fraîcheur existe chez Yahoo !
- prime de fraicheur ?
- Prime de fraicheur ??
- Référencement : prime de fraîcheur
- prime fraicheur -->4 jours !!!
- Définition prime de fraicheur
- [RESOLU] - Prime à la fraîcheur
- Durée de la prime de fraicheur
- durée de la prime fraicheur
- Est ce la prime de fraicheur ? (x60 -80%)
- Prime fraicheur OU ancienneté du NDD ?
- Quelle belle prime de fraicheur...
- Dégringolade Google : prime de fraîcheur ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox