Priceminister bientot penalisé?

WRInaute discret
Bonjour,

ce sujet/débat afin de lancer la discussion :
j'ai reçu par mail ceci
Un article sur votre blog/site = Une séance de cinéma pour trois enfants
hospitalisés ! #1Blog1Séance
Nous avons le plaisir de vous annoncer que PriceMinister - Rakuten lance une
campagne de soutien pour la merveilleuse association Les Toiles Enchantées
http://www.newsletter-priceminister.com/_c.aspx?i=17639374&en=68244756 ... ew.fr&r=11

qui sillonne les routes de France pour offrir aux enfants et adolescents
hospitalisés ou handicapés des séances de cinéma dans leur établissement.

En répondant à notre mini interview « cinéma et enfance » sur votre blog/site,
PriceMinister-Rakuten fera un don de 15 € aux Toiles Enchantées qui se transformera
en une séance de cinéma pour trois enfants hospitalisés !

Selon vous, est-ce une sorte de BL caché? j'ai lu dans un article il y à peu les différences avec les BL naturel ou non selon GG.

Hors, là, il y a une cause humanitaire, mais d'un autre côté il faut partager sur notre site/blog leur article : il y aura forcément priceminister cité dans les 1ères lignes.

Contenu acheté? contenu commercial dissimulé? Vont-ils être pénalisé à votre avis?

A vos claviers =)
 
WRInaute discret
Un bon troll pour dénoncer price minister :) bien joué !

En tout cas les comparateurs sont revenus en force depuis peu...

pat.
 
WRInaute passionné
Si il y a un lien, mais c'est un peu "spécial" car ils ne donnent pas le code html..
priceminister.com/blog/priceminister-rakuten-les-toiles-enchantees-10335
"
Copiez/collez le texte et l’interview ci-dessous sur votre blog et répondez aux questions. Il n’y a pas de consigne sur le nombre de caractères.

[En publiant cette mini-interview sur mon blog, PriceMinister - Rakuten s’engage à faire un don de 15€ aux Toiles Enchantées qui offre gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l'affiche sur grand écran, comme au cinéma !
"

En copiant collant en mode texte, les deux liens n'aparaissent pas, par contre en faisant un copier coller en mode html (ca marche souvent d'une page web a un editeur wysiwyg) il y a le lien (dofollow) :)

Peu importe, qu'ils se fassent penaliser ou pas, je ne vois pas en quoi ca nous concerne.
 
Nouveau WRInaute
L'interlocteur a qui il faut renvoyer un email est un ancien SEO passé RP chez price...donc il sait ce qu'il fait ;)
http://fr.linkedin.com/pub/oliver-moss/3a/196/972
 
Discussions similaires
Haut