Prévisualiser sous-domaines sous plesk
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
mr_go a écrit:Pourquoi ne pas passer par
Mozilla ou IE ?
Mon navigateur est bien FireFox...
Je vais sur Plesk, pour pouvoir prévisualiser le site avant que le nom de domaine exsite (ou soit paramétré avec les bon dns), de manière à mettre le tout en place avant la propagation dns. Il y a bien une possibilité pour visualiser le site qui est dans httpdocs, mais pour les sous domaines, cela reste un mystère...
mr_go a écrit:ben le chemin physique du répertoire non ?
tonip/rep1/rep2...
Note: je sais pas si c'est trop possible mais bon c'est juste pour voir si ca peut marcher comme ca en fait...
bah j'ai fais deux trois tests, mais comme je ne sais pas du tout quoi mettre...
ça ne fonctionne pas ainsi...je ne sais pas trop comment faire et je suis vraiment embêté.
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

je n'ai pas compris comment il fallait faire.. j'aimerais aussi pouvoir visualiser mon site avant de change le DNS, je fais une migration et je veux pouvoir vérifier que tout fonction avant de l'activer !
Je n'ai pas compris comment tu as réussi?
"il suffit dans le fichier hosts (sous windows) d'ajouter une ligne:
ip example.com"
je ne vois vraiment pas comment faire ni ou le faire..
Je n'ai pas compris comment tu as réussi?
"il suffit dans le fichier hosts (sous windows) d'ajouter une ligne:
ip example.com"
je ne vois vraiment pas comment faire ni ou le faire..
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Google Sets
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Google Tendances des recherches
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.