prévisualisation des annonces dans plusieurs pays
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chaussons
- Nouveau WRInaute

prévisualisation des annonces dans plusieurs pays
bonjour à tous
j'ai trouvé cet outil sympa pour visualiser ses campagnes dans des pays différents et éventuellement le positionnement naturel de son site sur requête donnée dans le pays selectionné:
https://adwords.google.fr/select/AdTargetingPreviewTool
mais il me manque une donnée et je n'arrive pas à mettre la souris dessus : la liste de tous les domaines google pour chaque pays sachant que les Dom et Tom sont listés par google dans les pays ... j'ai trouvé la Guadeloupe : google.gp mais il me manque par exemple La Reunion, Nlle Calédonie, Polynesie, Guyane etc... ça doit bien être quelque part !
un lien ou une liste serait bienvenu, merci merci
j'ai trouvé cet outil sympa pour visualiser ses campagnes dans des pays différents et éventuellement le positionnement naturel de son site sur requête donnée dans le pays selectionné:
https://adwords.google.fr/select/AdTargetingPreviewTool
mais il me manque une donnée et je n'arrive pas à mettre la souris dessus : la liste de tous les domaines google pour chaque pays sachant que les Dom et Tom sont listés par google dans les pays ... j'ai trouvé la Guadeloupe : google.gp mais il me manque par exemple La Reunion, Nlle Calédonie, Polynesie, Guyane etc... ça doit bien être quelque part !
un lien ou une liste serait bienvenu, merci merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google AdWords] Outil de prévisualisation des annonces
- interdire l'affichage de mes annonces pour les visiteurs originaires d'un pays
- Ciblage des annonces et taux de clics en fonction des pays?
- Prévisualisation
- fonction prévisualisation
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- outil de prévisualisation de fichiers PDF
- prévisualisation d'une image uploadée
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)