Prévisions du trafic

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

débutant en campagne Addwords, je teste l'outil de prévision du trafic.

En renseignant une expression, puis un CPC max de 0.70€ et un budget quotidien de 5€, j'aurais besoin d'explications suite au résultat de cette estimation :


Recherches mensuelles dans les zones ciblées : 73
CPC moyen estimé : 0,52 €
Position estimée de l'annonce : 2
Nombre de clics quotidiens estimé : 0,01
Coût quotidien estimé : 0,00 €

La position estimée veut dire que ma campagne de pub va apparaître en 2ème position dans l'encart à droite d'un résultat de recherche sur l'expression que j'ai renseignée?
Pourquoi est je un cout quotidien estimé de 0€?

Puis pour un autre cas avec une expression différente, mais pour la même cible :

Recherches mensuelles dans les zones ciblées : 673 000
CPC moyen estimé : 0,23 €
Position estimée de l'annonce : 8,99
Nombre de clics quotidiens estimé : 21,82
Coût quotidien estimé : 5,00 €

Etant donné que google n'affiche que 8 pubs dans l'encart à droite, à quelle fréquence ma pub va t-elle s'affichée en 8ème position?

Vu les estimations la 1ère campagne ne sert à rien, faudrait il la supprimer et mettre 10€ dans la 2ème? etant donné que la cible est la même.
 
WRInaute passionné
Ben pour la 1ère campagne il n'y a même pas 1 clic par jour, donc normal qu'elle ne coute rien.

Pour la fréquence d'affichage, tout dépend du choix fait. Si on dépense tout le budget le plus vite possible, l'annonce sera affichée à chaque demande jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de budget journalier.
Si on étale le budget sur la journée Adwords va afficher par intermittence.
 
WRInaute accro
r0min0uch a dit:
Etant donné que google n'affiche que 8 pubs dans l'encart à droite, à quelle fréquence ma pub va t-elle s'affichée en 8ème position?
oui, mais quand il y a 2-3 annonces dans le bandeau haut, ça augmente le nombre d'annonces affichées
 
Discussions similaires
Haut