Prévisions de trafic & ciblage géographique
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- refseo.yg
- Nouveau WRInaute

Prévisions de trafic & ciblage géographique
Cela fait vraiment longtemps que je doute à chaque fois que j'utilise le générateur de mots clés et les outil de prévisions de trafic mais à disposition dans adwords, j'obtiens trop souvent des résultats incohérents et vraiment je finis par ne plus y croire à ces outils.
Voilà mon test de ce matin: je créé une campagne avec affichage uniquement sur le réseau de recherche google et ciblée en PACA. Je choisi volontairement un seul mot clé "terrain constructible". Résultat 45 - 57 clics prévus, au max 18€90/jour sur un budget quotidien max de 100€. J'ai un peu du mal à y croire vus les les prévisions faites auparavant.
Alors, je fais un autre test, sur la france entière cette fois, même paramètre. Résultat 45 - 57 clics prévus...pareil
Avez vous le même sentiment ?
Voilà mon test de ce matin: je créé une campagne avec affichage uniquement sur le réseau de recherche google et ciblée en PACA. Je choisi volontairement un seul mot clé "terrain constructible". Résultat 45 - 57 clics prévus, au max 18€90/jour sur un budget quotidien max de 100€. J'ai un peu du mal à y croire vus les les prévisions faites auparavant.
Alors, je fais un autre test, sur la france entière cette fois, même paramètre. Résultat 45 - 57 clics prévus...pareil
Avez vous le même sentiment ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- prévisions de trafic
- Prévisions du trafic
- trafic inferieur aux prévisions
- Ciblage Géographique
- ciblage zone geographique
- Adwords et le ciblage géographique
- Ciblage géographique et référencement
- ciblage geographique adwords
- Ciblage et exclusion geographique adwords
- ciblage geographique site multi region
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK - 09-04-2008
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab) - 13-01-2006
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010