Prévisions de trafic & ciblage géographique

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

refseo.yg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Prévisions de trafic & ciblage géographique

Message le Jeu Nov 04, 2010 9:59

Cela fait vraiment longtemps que je doute à chaque fois que j'utilise le générateur de mots clés et les outil de prévisions de trafic mais à disposition dans adwords, j'obtiens trop souvent des résultats incohérents et vraiment je finis par ne plus y croire à ces outils.

Voilà mon test de ce matin: je créé une campagne avec affichage uniquement sur le réseau de recherche google et ciblée en PACA. Je choisi volontairement un seul mot clé "terrain constructible". Résultat 45 - 57 clics prévus, au max 18€90/jour sur un budget quotidien max de 100€. J'ai un peu du mal à y croire vus les les prévisions faites auparavant.
Alors, je fais un autre test, sur la france entière cette fois, même paramètre. Résultat 45 - 57 clics prévus...pareil

Avez vous le même sentiment ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :