Prévisions de gains Adsense pour le mois
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Deytic
- Nouveau WRInaute

Prévisions de gains Adsense pour le mois
Bonjour à tous,
Je vous présente mon nouveau site qui permet de prévoir les gains Adsense qu'on aura à la fin du mois.
A chaque fois que je vais voir mes revenus Adsense, je me pose toujours cette question : "est-ce que c'est mieux ou moins bien que le mois précédent ?"
Dites moi si vous le trouvez bien, s'il est assez clair et si vous allez l'utiliser.. ou pas.
Merci !
http://www.adsensecalc.com
PS : pour les traductions en anglais je ne sais pas trop si c'est ca.
Je vous présente mon nouveau site qui permet de prévoir les gains Adsense qu'on aura à la fin du mois.
A chaque fois que je vais voir mes revenus Adsense, je me pose toujours cette question : "est-ce que c'est mieux ou moins bien que le mois précédent ?"
Dites moi si vous le trouvez bien, s'il est assez clair et si vous allez l'utiliser.. ou pas.
Merci !
http://www.adsensecalc.com
PS : pour les traductions en anglais je ne sais pas trop si c'est ca.
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Re: Prévisions de gains Adsense pour le mois
Je ne sais pas comment tu calcules, mais :
16 aujourd'hui et 19 depuis le début du mois => 15 au total sur le mois !
A la limite, tu tronques le dernier chiffre et tu dis que ca fait une prévision de pagerank en même temps
Perso, service inutile, je le fais de tête.
A la limite, tu tronques le dernier chiffre et tu dis que ca fait une prévision de pagerank en même temps
- Deytic
- Nouveau WRInaute

L.Jee a écrit:Pour comparer, il suffit de le faire direct dans la console Adsense
Oui, tu as raison. Mais c'est plus compliqué de comparer jour par jour je trouve.
RobindesBonds a écrit:Je ne sais pas comment tu calcules
RobindesBonds a écrit:je le fais de tête.
?
RobindesBonds a écrit:16 aujourd'hui et 19 depuis le début du mois => 15 au total sur le mois !
Non mais c'est improbable, t'as gagné 3€ en 7 jours et 16€ d'un coup ? Et si c'est vrai, regarde demain ca sera déjà mieux je pense.
- L.Jee
- WRInaute accro

Deytic a écrit:L.Jee a écrit:Pour comparer, il suffit de le faire direct dans la console Adsense
Oui, tu as raison. Mais c'est plus compliqué de comparer jour par jour je trouve.
Justement dans ta console tu compares comme tu veux et si en plus t'installe adstat sur ta machine, c'est encore bien mieux pour l'analyse et savoir si on ets ou non en avance sur le mois.
-

queeny - WRInaute occasionnel

RobindesBonds a écrit:Je ne sais pas comment tu calcules, mais :
Pas mieux
-

forty - WRInaute passionné

sinon il y a ce petit script qui se connecte automatiquement et qui fait le calcul : http://www.phpsources.org/scripts431-PHP.htm
je vais en faire une version en ligne. il suffira de renseigner son user/mot de passe adsense pour obtenir le résultat automatiquement. Je vais devenir riche avec cette idée brillante
je vais en faire une version en ligne. il suffira de renseigner son user/mot de passe adsense pour obtenir le résultat automatiquement. Je vais devenir riche avec cette idée brillante
-

HawkEye - WRInaute accro

Si je renseigne ceci:
9€ aujourd'hui
3600€ ce mois-ci
J'ai une prévision de 15390 €
Si je renseigne ceci:
200€ aujourd'hui
3600€ ce mois-ci
J'ai une prévision de 14571 €
--> formule mathématique, ou boule de cristal ? Parce que pour moi, si j'en suis à 200€ à 9h22 du matin, je risque fort de gagner plus à la fin du mois que si j'en suis à 9€...
9€ aujourd'hui
3600€ ce mois-ci
J'ai une prévision de 15390 €
Si je renseigne ceci:
200€ aujourd'hui
3600€ ce mois-ci
J'ai une prévision de 14571 €
--> formule mathématique, ou boule de cristal ? Parce que pour moi, si j'en suis à 200€ à 9h22 du matin, je risque fort de gagner plus à la fin du mois que si j'en suis à 9€...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense